guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Recrutement de Lockiin (Paladin Protection)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lockiin
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Lockiin (Paladin Protection) Répondre en citant

Bonjour, je postule chez vous car je connais Cladounet, il m'a dit que vous fesiez beaucoup de raid en guilde...
Et pif paf pouff sa tombe bien c'est ce que je recherche Very Happy  

Petite presentation IRL :
Nom : Lucas

Presentation In-Game :
Nom : Lockiin
Classe-Race : Paladin/Humain
XP sur tout les raid et instance Wotlk apart ICC ou j'ai un xp 4/12 ( Et ouais pas beaucoup je sais mais j'y travaille=)  )
je vous laisse admirer mon...petit stuff Wink http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Lockii…   Idem que pour ICC j'y travaille tres fort.

Voila donc j'ai peut etre oublier des choses dites moi si c'est le cas=)
Veuillez aussi m'escusez aussi si il ya des fautes j'a fait des mon mieux

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Lockiin (Paladin Protection) Répondre en citant

salut a toi

je vien d aler voir ton lien pour regarde un pe

si je me pernet de dire des chose c'est que je joue paltank

1 ton templete pas grand chose a dire tu a un templette de donjont hero plus que de deux raid donc sa va apre pour raid deux  trois truc a changer mais rien de grave

2 ta meta change par une 32 endu +2% d armure sur les objet

3 ^pur deux piece ton torse et tes brassar y a mieux les craft on ep aider pour sa

3 tes enchante sur cape et torse son pas top a revoir mais je sai on fai avec se que l on pe tkt pas

apre demande a clad ou a moi des conseil

moi j ai un seul souci tu ai pote avec clad et tu ai picard il fau savoir que la gm et un off son picard aussi

apre je dit +1 on atend la chef pour se qu elle a a dire

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Lockiin (Paladin Protection) Répondre en citant

a oui j ai boulier de te dire un truc vu ton expertise tu net pas caper il fau avoir 26 tu a 17

prend Glyphe de sceau de vengeance pour que tu soi capet san gemer

celle de jugement te sere a rien

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Lockiin (Paladin Protection) Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum .

Bien que je te trouve un peu " jeune " ta presentation m'inspire quelqu'un d'assez mature , du moins je l'espere .

( les gamins et les ouins ouins y'en a marre ) .
Pas d'anciennes guildes ?
depuis quand joues tu ?
La presentation est tres courte... j'aime bien de Jolies phrases bien tournées , certes certaines choses ne neccessitent pas de s'etaler mais bon...

les points positifs pour toi ?

tu es tank , on en recherche .
la spé m'a pas l'air mauvaise .
Le stuff y'a des choses a changer mais ca cest sur ca viendras par la suite .
Gemmage , enchantement Grrrrr gemme ma toi super-bague-qui-dechire-tout !
Et en plus tu es picard .

J'espere que tu aimes kaamelott ou que tu connais au moins les classiques . . . ^^

Pour le moment cest que du + .

alors a tester .

Go me /w In game , soit Sur Feuillargent  ou Ophelianna .

Tu sera guildé en test , periode pedant laquelle on regardera l'evolution de ton perso , ton adaptation en guilde , etc...

Bonne chance et bienvenue chez les Dingo !

quoi que ... tes picard , tu dois avoir lhabitude de c'te pays de fou..

Lockiin
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Lockiin (Paladin Protection) Répondre en citant

Heureux d'etre parmis vous ! je fais suivre tout vos conseils et faire mon maximum pour l'interration =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement de Lockiin (Paladin Protection)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange