guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

obtus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obtus
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 02:00 (2010)    Sujet du message: obtus Répondre en citant

bonsoir tout le monde , j me permet de poser ma candidature pour integrer votre guilde . donc voilas , j suis 1 chaman amelio avec double spe heal (j sais vous avez assez de heal) . Que dire , j vourais voir plus que les donjons hero ,les tora etc.... Pour ca , y a que ICC. Sur les conseils de 2 potes j viens vers vous.
Tres franchement j suis pas doue pour parler de moi alors voilas j vais faire simple :
  l armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Obtus
Mais dispo sont tres reguliere , 3 a 4 fois par semaine . Seul bemol y a des semaines ou je taf le matin tot , me leve a 5h donc j jous pas apres minuit. Certain soir , j peus me connecter qu a partir de 21h car travaillant dans la grande distribution ,il m arrive de finir a 20h .
Par contre il est certain que j suis quelqu un de tres calme , on ne m entend quasiment jamais , j suis comme les moutons , j fais ce qu on me dit (dans une certaine limite hein).
Second point , j ai vus ke vous cherchiez 1 druide feral tank , j ai 1 perso qui en est .
  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Enomos
Si vous etes interresse par 1 des 2 faites me le savoir . Je me tiens a votre disposition pour plus de renseignement.
 Ps: les 2 potes sont Athenaise et Mortheil.
 Ps: Rhoo la galere j viens de passer 3/4 d heure pour ecrire ca , vraiment pas doue Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 02:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obtus
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 02:05 (2010)    Sujet du message: obtus Répondre en citant

j ai oublie de preciser 1 chose , j suis pas là pour me stuffer comme 1 fou , c est pas ma priorite , ce qui m interrese c est faire du jeu , bcp de jeu .

Athénaïse
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: obtus Répondre en citant

Alors pour ma part je dirai +1 Smile

Non jvous jure je le connais pas ce mec enfin juste un peu quoique à y réfléchir depuis très longtemps mais c pas pour ça que je dis +1 non non non !!!!!!

Alors go le prendre ou je pars chez les FøF Wink JE RIGOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mörtelh
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: obtus Répondre en citant

Salut Smile

Le ptit Obtus, il est bien Smile, quelque soit ses persos, il sait les jouer.
Pis en plus, il boit de la Biere.
forcement je mets +1 !

^^

A+

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: obtus Répondre en citant

alor moi je dit si tes un pote a coupin tank moi sa me va

apre je te dirai c'est toi qui decide avecc qui ta envi de jouer

et pi si tu boitde la bierre encore un pts pour toi

apre tu nous dit etre un mouton mai sc'est tu dire non quan il faut et savoir dire des coneri aussi

on atend la gm mais je pense que tu pe te fair guilder en parlent a un off ou un porte bonheur

moi je te dit a dimanche car se soir c'est pas la soirer du corbeau

et si tu veu tu pe guilder tes deux perso

putin ma femme va etre heureuse un nounourse en tank

a +++ in game

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: obtus Répondre en citant

Bonjour a toi !

* contente depuis le temps que je veux avoir un nounours avec moi en raid*   Smile

a tester +1 un gros  +1 de ma part ^^

ceci dit apres le chaman peu nous interresser egalement , mercredi nous testons notre premier icc 25 et on manque de heal... on a deja les tanks pour mercredi...
bref on verra ca .

*sautille dans tous les sens * un nounours ! un nounours ! un nounours !! youpiiii    *hum* pardon...

/w Feuillargent en jeu pour etre guildé en test ; periode aleatoire des quelques jours a 3-4 semaines , pendnat lesquelles on va te test en raid , voir l'evolution du perso ( car yen a a faire , maintenant cest pas irremediable ) , l'integration en guilde . etc;;

soit pas timide , nous on l'est pas . et euhh... je suis aps un troll ni un ogre aux dernieres nouvelles donc je te mangerai pas...  quoique...

Bonne chance , pour les verif de ton stuff , gemmage , enchant , glyphe , je ferai faire ca par un pro comme ca y'aura pas d'erreur . je connais pas assez le drood feral tank pour ferifier moi meme ce tu as fait ^^.

voili voilou... a bientot alors !!!

Feuillargent

rose

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: obtus Répondre en citant

ha ben si tu est un pote a la dinde et a son compagnon le dindon  Razz je dit ++++++++ 1
bien venu chez les fous Okay

bisous rose

obtus
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: obtus Répondre en citant

je suis desole , je met fin a ma periode d essai dans la guilde . En ce moment , j ai tres peu de temps a moi pour jouer , j ai conscience de ne pas participe a la vie de la guilde . En gros je sert pas a grand chose , c est comme en raid . donc voilas , j vous remercis de m avoir donner ma chance , vous souhaite bonne chance pour la suite . Merci encore.

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:02 (2010)    Sujet du message: obtus Répondre en citant

Ok si tel est ta decision ,

on avait parlé entre off pour te passer membres .. apres cets vrai que tu es pas souvent la mas bon cets pas vraiment un souci .

Le principal est que tu te sentes a ton aise ; si ca va pas pour toi je peux te comprendre .

au cas ou tu changes d'avis hesites pas a m'en faire part

gros bisoux a toi eno

obtus
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: obtus Répondre en citant

le probleme est qu entre le boulot et ma maison que je dois finir , j ai pas trop de temps pour jouer . Niveau integration , ca me va , bien ke je sois pas souvent là. Donc j essai d etre là dés que possible . Si ca vous derrange pas dans ce cas je peus rester . Il est vrai que j avais dis dans mon postula que j etais dispo plusieur soir par semaine , mais mon chef me met des horraire de merde en ce moment , d ou mes absences . A vous de voir . 

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: obtus Répondre en citant

Ca cest pas un probleme loulou ,
si tu as remarqiué en guilde ya beaucoup de personnes qui sont en grade " Amis " grade créé par mes soins tout simplement pour les personnes qui ont fait un perso juste pour etre avec nous , ou ceux qui comme toi n'ont pas beaucoup de temps pour jouer et qui viennent pas forcement en raid .

Donc comme jai dit a Llokthas ou pakaly qui ne jouent casi plus depuis quelques mois ( voir plus du tout pour certains ) tant que je suis prevenu ya pas de souci ;
garde a l'esprit que cest un jeu , et que chez nous , si tu as bien lu la charte de la guilde , l'IRL est prioritaire sur tout event in game . Ce qui est normal
Quelqu'un qui ne comprends pas ce principe n'a rien a faire chez nous !

Voila moi je te fais de gros bisoux en esperant te voir quand meme de temps en temps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: obtus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange