guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surprise pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cladounet31
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 08:44 (2010)    Sujet du message: Surprise pour tous Répondre en citant

Bonjour les guildoux j'etais pas co sur le jeu ce week car j'avais une surprise de taille pour vous ^^ en effet cliquez sur le lien suivant:
pour ceux qui n'ont jamais utiliser megaupload c'est tres simple
1) inscrire les 4 chiffres et lettre inscrit en haut a droite de la page dans la case juste a coté
2)patienter 25 seconde puis cliquez sur telechargement régulier
3) enregistrer la video sur votre ordinateur et attendre que le chargement ce fasse  voili voilou  aller a vos souris !!!!
http://www.megaupload.com/?d=M5PGRK5I

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 08:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athénaïse
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: Surprise pour tous Répondre en citant

Merci pour cette superbe video très bon travail pour le choix des musiques Smile
Maintenant tu es dans la merde car tu devras en refaire d'autres mon loulou !!!!

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Surprise pour tous Répondre en citant

tres beau travail mon ptit cladou te reste plus qua faire la meme un beau montage de quelques minutes montrant le max de boss possibles ( meme si on voit que les quelques secondes du down ) afin de mettre la video en page d'acceuil du fofo pour donner un tit apercu ^^

Mörtelh
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Surprise pour tous Répondre en citant

Le DL est en cours  !

Je l'ai vu sur le PC d'Athé, super video !

çà doit être du boulot Clad, rien que pour çà je te dis Chapau mon gars !

Tu as utilisé quel logiciel pour enregistrer ?

çà peut être sympa pour creer une section "debriefing" sur un boss :p ! bon ok j'abuse je sais ^^ je fais mon Laurent Blanc !

Encore GG à toi Clad Smile

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Surprise pour tous Répondre en citant

non justemen j y pense aussi

cladounet31
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: Surprise pour tous Répondre en citant

Merci ^^  bah ecoute jutilise Fraps pour les enregistrer et windows movie maker pour le montage ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Surprise pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange