guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je me cache , tu me trouves !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: je me cache , tu me trouves ! Répondre en citant

Oyé oyé les coupaiiiiinnnnsss !!!!!!!

reorganisation d'une chasse a lhomme epique ce dimanche 19 septembre a partir de 14h30 !!!!!

je rééxplqiue le principe pour tous ceux qui n'etait pas des notres pour la premiere de debut juillet !

je cache 10 de mes personnages , vous , vous etes sous ts , je vous balance une enigme qui doit vous faire penser a un endroit et si vous trouvez mon personnage vous faites un /serrer et remportez 10 points si vous etes le premier a le trouver ! 9 pour le second etc.... jusqu'a 0 .

Une fois les 10 perso retrouvés , je calcule les points ; et TADAAA vous avez des cadeaux !!! * oui je sais je sais je pense a tout ^^ *

le premier remportera donc :

2 saro primo +100 po  + cadeau surprise !

le second 

1 saro primo + 50 po + cadeaux surprise !

le 3 eme

une cache d'alchimiste comprenant :

5 flacon de sang de pierre , 5 flacon de wyrm de givre , 5 rage infinie ; 5 pur mojo , 5 potion de soin runique , 5 potions de mana runique !
+le fabuleux cadeau surprise !!!!

les 4eme et 5 eme remporteront :

chacun un bon d'achat de 225po afin d'acquerir un  MAGNIFIQUE TCHOUTCHOU  electrique a la miraclerie de dalaran !!!!
+ bien entendu le super cadeau surprise !!!

pour tout participant est bien entendu prevu molto cadeaux !

Une simple participation de 5po par tete pour frais d'inscription est requise , et payable d'avance a dame Feuillargent .

Si des mages participent , vous n'avez pas le dorit a votre teleportation ou encore aux portails A MOINS d'en faire profiter  TOUS  vos camarades ! ^^  ( faut bien que ce soit equitable ^^)

Donc preparez vous ! l'assaut est pret a etre lancé !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: je me cache , tu me trouves ! Répondre en citant

LES ENIGMES / LES REPONSES

1ere enigme : "Comme un chat , en haut du grand arbre je me suis perchée "
personnage : Petitepouce
Zone : Teldrassil- Aldrassil

2eme enigme :
" On dit que els pommes de Clara sont exellents , venez en croquer une avec moi ! "
Personnage : minrïa
Zone Maison de Clara - Foret d'Elwinn

3eme enigme
" Cest en voulant repondre a l'appel de Mekkanivelle que je me suis égarée , non loin de sa cité "
personnage : Gäbby
zone : Dun Morogh - Brassetout

4eme enigme
"Demoniste en herbe Minibidule a créé un tout nouveau procédé de téléportation , voulant le tester pour se rendre a Ulduar , elle se retrouva devant les portes d'Uldum .
Un calin lui fera surement plaisir pour se remettre de cet echec ! "
Personnage : minibidule
Zone : Tanaris - Uldum

Enigme 5 :
Hey cowboy , descends de ton cheval , ici t'es pas au Far west , mais retrouve moi au phare de l'ouest !
Personnage : estheilinia
Zone : Marche de l'ouest - Phare de l'ouest

enigme 6 :
" dans le long couloir je me suis cachée , venez me chercher , entre lac et lave , je ne sait plus vers ou me tourner "
Personnage : Gothygnome
Zone : Passage Formepierre

enigme 7 :
" ophelianna a toujours été intéréssée par les elfes de sang et leurs travaux .
Partie les etudier cest dans l'une de leur manaforge que vous la trouverez "
Personnage : Ophelianna
Zone : raz de néant - Manaforge Uldric

enigme 8
" Au sommet du temple des tempetes vous me trouverez , mais attention , avant de me serrer amicalement dasn vos bras , il vous faudra vous incliner devant le maitre des lieux "
Personnage : feuillargent
Zone : Pics foudroyés - temple des tempetes

enigme 9 :
"Bien qu'il soit petit cest un grand roi , a ses cotés retrouvez moi "
personnage : Demomonia
zone : FORGEFER - Roi des nains

Remporte le premier prix avec 68 points : Gallathéa
remporte le second prix avec 63 points : Cerbers
Remporte le 3eme prix avec 60 points : Thanatosia
Remportent les 4 eme et 5 eme prix avec 57 points :Quiqua
avec 52 points Kemenrie
Pour tous les autres participants lots divers et variés .
( robes , LQE , pets etc... )
merci a tous d'avoir participé ! En esperant que vous ayez passé un bonne apres midi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: je me cache , tu me trouves !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange