guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dossier de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackdeâd
Apply

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 02:15 (2010)    Sujet du message: Dossier de candidature Répondre en citant

Bonjour je depose une candidature chez vous car c est  Anidalla et Feuillargent qui  m ont parle de la guilde .
                         C'est une guilde dynamique qui organise des raids reguliers, qui  se passent dans la bonne ambiance et la rigolade mais tout en jouant serieusement.Ceci m interesse beaucoup car je considere wow encore comme un jeu et un moment de detente par rapport a d autres .

Presentation IRL :Nom : cedric
                                                                                          Age : 26
                                                                                          Localisation : saint amand montrond (cher)

Presentation In-Game : Nom : Blackdeâd
                                                                                                   Classe-Race : DK tank 40 k pv

J'ai tanke 8 boss a ICC 10 et je n ai pas commence en 25 .J ai aussi un petit stuff dps je connais les strats en dps cac 11/12. 
Si vous desirez voir mon stuff  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Blackde%C3%A2d

Je souhaite m investir et etre disponible le plus possible bien que mon travail ai des horaires assez aleatoires et j aimerai etre un atout pour votre guilde et non pas un boulet.

Merci a bientot j espere

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 02:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: Dossier de candidature Répondre en citant

Coucou bienvenue sur notre forum Wink

effectivement ya encore pas mal de trucs a changer sur ton stuff , mais comme je dis toujours cets pas irrémediable.

il faudras que tu note tes disponibilités que je sache quand je peu te prendre en raid, meme si avc le taf cest pas facile facile de savoir a l'avance ...

Meme si la presentation est courte   ,  on recherche 1 dk  tank double spe dps donc go test , on va bien voir comment tu t'en sors^^

tu entres dans l'antre de dame feuillargent , t'es sur de ce que tu fais la????

^^ a bientot in game /w moi pour etre guildé Wink

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Dossier de candidature Répondre en citant

+111111111111111111111111111111111111111111111111111111

blackdeâd
Apply

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:24 (2010)    Sujet du message: Dossier de candidature Répondre en citant

merci c cool j essaie de te donner mes dispo peut etre in game . ce n est pas evident.
ca ne me derange pas de rentrer dans l antre de feuillargent de toute facon je sui deja mort lol!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Dossier de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange