guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Druide Chouette/ Arbre => Ptidoudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptidoudou
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Chouette/ Arbre => Ptidoudou Répondre en citant

Bonjour a tous les Picard =) Je viens postuler dans votre guilde, car je viens de migrer sur les sentinelles. C'est Tampax qui m'a dit de venir ici donc je post un petit apply pour me décrire.

Petite presentation IRL :
Nom : Thomas

Presentation In-Game :
Nom : Ptidoudou
Lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Ptidoudou  (euh je suis en stuff heal sur ce lien ça doit bientot changer mon stuff heal est pas top du tout je suis pas enchant mais mon stuff équi est bien mieux je vous rassure)
Classe-Race : Elfette Druide Chouette/Arbre
Experience dans le jeu: Ba j'ai fais la plus part des raid woltk, j'ai fini icc en 10 je suis donc régicide, en 25 je suis allé jusque syndra mais pas facile du tout on l'a décendu a 7% (la p3 est vraiment horrible en 25^^) A part ça je n'ai toujours pas clean uldu ce que j'aimerais faire. Je suis a une disaine de boss a naxx, Edc clean et reclean et les autres petits raid biensur (caveau, sartha, sartah 3D, ...)

Motivation pour rentrer en guilde: Ba lockin m'a fait de fortes éloges concernant la guilde =p (Au niveau ambiance et raid c'est vrai que je recherche plus du 10 HM et a clean en 25 mais je suis aussi la pour aider a finir icc avec votre guilde). Je pense que je peux apporter mes connaissances de ICC et autre pour que vous passiez régicide et que vous puissiez découvrir la difficulté du HM =).

Voila donc j'ai peut etre oublier des choses dites moi si c'est le cas=)
En éspérent intégrer votre guilde le plus rapidement possible. Au plaisir de vous revoir bientot =)
Ptidoudou.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Chouette/ Arbre => Ptidoudou Répondre en citant

Coucou , bienvenue sur notre forum Smile

Ptidoudou .... *hum* on a le droit de faire des calins s'il est tout doux ?  Ok je sors... => []

Nan plus serieusement ,
Moi cest Feuillargent , maitre des lieux et clefs ( ok je m'emballe la... )
Bref cest moi la chef toute puissante power de la chouette egalement et du fumage des feuilles d'arbre .

Vu que tu connais notre bouffeur de tampax officiel tu connais donc l'avancée de la guilde . Sindraaaa tu nous resiste !!! grosse diiiinde ton heure va sonner !!! on try sur la dinde en vain pour le moment , ( 7% la derniere fois deg... ) .. bref ,
je dis a tester une chouette bon on en manque pas , a vrai dire un heal est toujours le bienvenu , maintenant si tu as une preference pour une spe en prio tu joues ta spe que tu preferes j'imposerai pas de jouer une spe si tu aimes pas .
le second point positif REGICIDE ! on need pour passer les boss en HM , a chaque fois on galere a connecter un perso pour passer certains boss.. la misere quoi.. vu que moi je vais etre abs un bon moment tu tombes a pic pour me remplacer a ce moment la ..

Go me /w en jeu pour etre guildé en test a ce moment quon voit ca un peu .

Pour les raids j'impose pas d'add ons particuliers bien que DBM est pas mal .
par contre , flacons , potions , bouffe et TS sont obligatoires et stuff kikoolol au placard ..  ( on m'interdit de heal en tenue du feu alors du coup j'interdit pour tout le monde .. ) xD

Voila , juste faudras me donner tes dispo pour voir dans quel roster on peu te caser , et pis cest tout ..
Pour le moment^^

A bientot In game .

Dame Feuillargent

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Chouette/ Arbre => Ptidoudou Répondre en citant

Autre chose , peu etre est ce l'armu qui bug je sais pas , mais stuff gemmé et enchanté cest un minimum si tu veux pas que je t'arrache les plumes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Postulation Druide Chouette/ Arbre => Ptidoudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange