guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sabmort dk tank spé sang et dps givre lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabmort
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: sabmort dk tank spé sang et dps givre lvl 80 Répondre en citant

bonjour je me presente a vous pour entrer dans votre je suis un dk tank spé sang 6004 de gear score ou dk dps spé givre 5526 de gear score avec quelque connaisance icc 10 11/12 down10/12 et icc 25 12/12 down 11/12 se perso etant mon main je suis enormément connecté dessus ces metier sont mineur(450) et joaillier(119) ci join un lien de l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Sabmort .je possede aussi un war tank dps lvl 70 mais deja guilder.
pour mais add'on j'utilise: reccount omen3 ora3 DBM dominos skull me et x-perl unitframe ce qui contitus l'interface suivant:http://img138.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img138/7899/wowscrnshot100310210816.jpg&via=mupload

Un peut plus sur moi IRL je m'appelle françois gaubert j'ai 19 ans  je vie dans les deux sèvre(79) a frontenay rohan rohan je suis au chomage donc j'ai de large possibilité pour les soir de raid.

Dans la guilde placebo je connais actuellement cladounet (paladin tank) avec qui j'etais dans une guilde et avec qui j'ai tanker pas mal de fois en raid

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:17 (2010)    Sujet du message: sabmort dk tank spé sang et dps givre lvl 80 Répondre en citant

Bonsoir a toi et bienvenue sur notre forum .

Des espaces dans l'apply cest bien ca fait moins mal aux yeux ^^
Certaines guildes demandent le GS , screen interface et compagnie .. pas moi .
Le GS ne fait pas le gameplay donc tu peux le mettre ou tu veux mais pas avec moi le stuff je m'en tape , bien que le tien est correct .

Il me semble avoir deja joué avec toi , maintenant ou quand et avec lequel de mes perso... ? bonne question.

niveau de ton gemmage , force + def  , parade + endu , et la gemme def , est ce vraiment necessaire ? si cest pour l'activation de la méta une +10all carac te permet de l'activer et de gagner en endu en regemmant le reste .
Surtout que le capé def je pense que tu l'as Largement .

pour les addons je n'impose rien , etant moi meme anti-add on je suis mal placée pour en imposer .
Donc joues avec ce que tu veux tant que tu fais ton taf correctement .

En raid , par contre je suis un poil plus exigeante .
la ponctualité est de rigueur en cas d'indisponibilité cest sympa de prevenir a l'avance , via qqn de la guilde ou directement aux off .
tu dois etre equipé :

Flacon , bouffe , potions , réparé , gemmé , enchanté . Sinon pas pris en raid .
( ca peu paraitre logique mais ca l'est pas pour tout le monde )
Ts 2 requis . Si pas de micro tans pis tant que tu entends cest le principal .

Sinon pour moi +1 passage en test ; periode pendant laquelle on va voir comment tu joues en raid , l'integration en guilde ( esprit kaamelott et blagues carambar acceptées ) . Et toi ca va te permettre de voir un peu comment ca se passe et si la guilde te plait .
Periode au bout de laquelle nous deciderons entre offs si tu as passée avec succes au cas ou tu passera membres , ou dans le cas contraire tu ne serait pas gardé . meme si tu passes avec succes ta periode de test cest a toi de decider si tu veu egalement continuer avec nous ou pas .

Notre but etant de renforcer nos rang afin de venir a bout de la citadelle et pouvoir partir sur de bonnes bases et de bons joueurs pour cataclysm qui se prepare pour bientot .

autre chose ; les ID 10 de raids sont a garder pour la guilde sauf Tora . tu fais ce que tu veux en 25 tant que ca tombe pas dans nos soirs de raids ou on peu avoir besoin de toi bien entendu .

/w un off in game , Cerbers ( ou maluna ) , armia , anidalla , ou rosenoir ( rosana ) suivant les connectés .

Bonne chance et a bientot in game  .

Dame Feuillargent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: sabmort dk tank spé sang et dps givre lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange