guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Woodfairy, Druidesse Restauration et Equilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woodfairy
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Woodfairy, Druidesse Restauration et Equilibre Répondre en citant

Présentation Générale de mon parcours wowesque

Woodfairy est née en Novembre 2006 sur le serveur Les Sentinelles, elle a à ce jour 137 jours de played dont 14 au niveau 80.
Mon personnage est passé par toutes les spé possibles et imaginables depuis sa création, par pas mal de guildes, mais toujours dans une optique Roleplay à la base puis PVEvhl par la suite ( Novae pour ne citer qu'eux avec qui j'ai fait un bon bout de chemin ).
J'ai terminé toutes les instances de raid vanilla à l'époque à part Naxx où on a butés après les premiers boss ( Lunaris), tous les raids dont le plateau du puits du Soleil avec Novae à BC, et j'ai arrêté le jeu peut après le début de WotLK donc j'ai fait juste Naxx, le sanctuaire rubis, maly avant ça. Mon expérience en raid est surtout en tant que healeuse depuis BC, tank féral à BC aussi mais c'était il y a fort longtemps :3

J'ai pas mal de rerolls 70 sinon qui me servent surtout de larbins/farmeurs chinois pour Wood haha : Taendräe rogue 70, Takiuth magotte 70, Celwaen hunt 73 et je monte aussi une DK à côté de ça.

PvP : J'ai jamais été attirée par cet aspect du jeu pourtant très formateur au niveau réactivité pour le PvE, car je trouve qu'il y a un gros manque d'équité en fonction des classes, spé, etc qui empêche de profiter pleinement à mon avis de ça, puis le PvE cay le bien donc wala :p J'en fais de temps en temps mais sans plus.

Ah, et sinon comme certains ont déjà pu le voir en jeu, je suis une kikoolol collectionneuse de robes et de tenues jolies \o/

Caractéristiques de mon personnage

Woodfairy, cercle 80, druide Elfe de la nuit. Woody pour les intimes.

I ) Mon côté feuillu, la Restauration.

Le rôle que j'ai le plus l'habitude de jouer en raid, j'utilise depuis la maj un template 2/3/31, j'ai optimisé mon mana pool avec Fureur dans l'arbre Feral et j'ai récupéré un peu de crit ( parce que les hots qui crit c'est bon! ) avec Nature's Majesty dans l'arbre Balance. Je passe en forme d'arbre de vie assez rarement, j'ai du mal à exploiter ce GodMode que nous a offert la maj mais je l'utilise dès qu'il y a une situation vraiment critique à gérer. Ceux qui ont eu l'occasion de jouer avec moi en instance ont du remarquer que je play énormément avec le combo Rejuvenation+Prompte guérison pour l'AoE heal au sol et avec Rétab aussi, ce qui va falloir que j'apprenne à moins utiliser vu le gouffre à mana que c'est devenu avec la maj...
J'ai pas encore eu l'occasion de bien tester mon template en raid mais ça a l'air de pas mal marcher à ICC 10 de ce que j'ai pu voir avec vous hier soir, même si j'ai encore beaucoup à apprendre.

Le lien qui va bien viendra après, apparemment l'armurerie dit qu'il n'y a aucun personnage sur mon compte x_x
Pour le stuff il est en perpétuelle évolution comme je viens de reprendre, j'ai récupéré 4 pièces T10 grâce aux points des instances héroweak, quelques jolis pièces hier soir grâce à vous à ICC ♥ Merci encore!
Pour l'instant ça donne unbuff : 2729 spell power, +18.27% haste rating, 22.53% crit chance, 1123/695 mana regen, 36k mana et 27k800 PV.
Je gemme et j'enchant un max en Intell/Spirit/Haste. Pour les glyphes, Prompte guérison, Rétab', Rejuvenation, Wild Growth, Innervate, Rebirth + Unburdened Rebirth, Mark of the Wild, Aquatic Form. Je pense pas qu'on ai un grand choix à faire dans les glyphes valables en PvE pour druide heal depuis la maj donc je m'étendrais pas sur le sujet.

II) Le côté obscur de la force, le Poulet.

N'ayant encore jamais eu l'occasion de jouer Chouettard en raid, je ne saurai m'avancer sur ce que j'ai choisi en template pour ma double spé, c'est un assez classique 34/0/2 qui amplifie au max les dégats quoi, rien d'original.
Le stuff est pour l'instant surtout constitué de mon stuff heal donc pas grand chose à dire pour le moment, je mettrais à jour cette section quand j'aurai commencé à utiliser cette spé en raid avec vous.
Je suis d'ailleurs à l'écoute des conseils pour jouer au mieux cette spé! :3

III ) Métiers, etc
Woodfairy est alchimiste spé elixir et travailleuse du cuir, j'ai pas vraiment de patrons intéressants pour le moments mais hésitez pas à demander si vous avez besoin de quelquechose, je mord pas.
J'ai presque tous les patrons de cuisine aussi, et je suis une pêcheuse acharnée \o/

En raid j'utilise généralement des flacons + spi ou + spell power en fonction des combats, et de la bouffe + spi/endurance. Je sais pas si les tambours sont toujours utiles/fiables en raid now mais j'avais pour habitude d'en utiliser pas mal, jadis, j'hésite à recommencer :p

Et sinon, qu'est-ce que je viens faire ici ?

Je cherche avant tout une bonne ambiance d'entraide et de rigolade. J'ai plus ni le temps ni l'envie de me prendre la tête et de me pourrir la vie dans une guilde certes PVEHL mais avec une ambiance pourave même si on avance et qu'on est les premiers les plus forts blabla, ça m'intéresse pas. Je joue pas pour avoir le meilleure stuff et les meilleurs stats kikitoutdur du serveur, je suis là pour profiter et passer de bons moments IG avec des personnes qui savent déconner mais aussi être sérieuses et avancer, et j'aimerais être dans un groupe soudé : de ce que j'ai pu voir pour le moment vous êtes exactement le genre de guilde qui me plaît Very Happy

Ce que je pourrais vous apporter? Mh, mes blagues débiles, ma motivation et ma bonne humeur, joie de vivre quasi à toute épreuve ( c'est limite énervant des fois xD), mes petits soins en raid même si je suis une noob depuis que j'ai repris ça va revenir -j'espère-, enfin voilà quoi un membre présent et dynamique. Je suis dispo au minimum 2-3 soirs par semaines, et vos horaires me conviennent parfaitement comme je suis étudiante.

IRL

C'est la partie que vous attendiez TOUS ! *Ou pas Very Happy *
Donc, Alice, 17 ans, mais franchement, même moi je me demande des fois si j'ai vraiment 17 ans vu mon train de vie en fait, ce que je fais, le fait que je vis pratiquement seule, toussah.
J'ai une vie plutôt chargée et on va dire que WoW c'est mon moment de détente de la journée. Je suis étudiante en Hypokhâgne cad Prépa lettres supérieures, ça me donne énormément de boulot, et en plus de ça je suis modèle photo/Cosplayeuse et je débute niveau actrice pour des courts métrages aussi depuis un an, ce qui expliquera les absences du style Défilé/Shootphoto XD
( Si vous voulez jeter un oeil, ma fanpage officiel avec un petit échantillon de mon travail : http://www.facebook.com/pages/Alice-Modele/126906897334442?ref=ts )

Je sais pas trop quoi dire sinon, vous en apprendrez sûrement assez vite sur moi, je suis plutôt bavarde, gentille mais pas trop non plus disons qu'il faut pas qu'on me manque de respect je passe en mode berserk sinon. J'ai beaucoup de passions donc de loisirs ( de la cuisine à la photo en passant par l'airsoft et autres joyeusetés ), j'aime vivre à 300 à l'heure, les soirées, tout ce qui touche à la mode, au fantastique, ...

Une petite précision pour la fin, car ça peut parfois prêter à confusion, mon jeu est en anglais donc désolée si il y a des soucis de compréhension des fois ^^' Je traduis en direct en général mais des fois les noms changent tellement d'une version à l'autre que c'est juste pas gérable.

Bon bah je pense que c'est tout, hésitez pas si vous avez des questions.
Et le mot de la fin : CAY MOI QUI AI LA PLUS GROOOOSSE !!!
*part en courant*

[ Présentation RP, à lire que si vous avez du temps devant vous :p J'ai pas fini de l'écrire parce que là toudsuite j'ai pas le temps et qu'elle risque d'être longue me connaissant car j'adore écrire ce genre de choses, donc en cours, petit tout petit prélude à la suite toussah... ]

L'elfe rentre d'un pas timide dans la salle, suivie de son fidèle dragonnet noir battant des ailes fièrement, et s'installe sur la petite estrade face à l'assemblée. Elle balaye son public d'un regard perçant, avant de s'adoucir en reconnaissant quelques visages familiers lui sourire. Après une grande inspiration, elle commence son discours :

- Salutations à tous, aventuriers. Moi, Woodfairy, suis venue vous proposer mes loyaux services en tant que guérisseuse expérimentée et également adepte de la voie lunaire, commença-t-elle très vite, d'un ton peu assuré. Après avoir pris une grande inspiration elle reprit :

-Je vais commencer par vous conter mon histoire, celle d'une elfe de la nuit immortelle, liée par le destin à la Nature. Cela fait maintes générations que je foule le sol de notre monde et assistent aux luttes qui s'y jouent ... D'abord reclus avec les miens dans l'ombre de notre Nuit protectrice, je m'éveillais par la suite à la richesse des autres races et contrées d'Azeroth. De nombreuses guerres ont jonché mon chemin jusque ici : longtemps j'ai lutté aux côtés de mes frères et soeurs nocturnes contre la Légion, destructrice de notre paisible demeure. Le temps a passé, et plus celui-ci filait plus l'envie de nous ouvrir au monde et d'assurer l'ordre de celui-ci grandissait au sein de notre espèce, si souvent méfiante à l'égard des mortels.

La druidesse leva doucement une main, et les lumières de la salle s'éteignirent doucement pour laisser place à une multitude de lucioles étincelantes, créant des ombres veloutées sur les visages attentifs de l'auditoire. Un sourire se dessina sur le visage pâle encadrée de longs cheveux blancs de l'elfe.

- Je pris la décision de partir, seule, voyageant aux quatre coins des terres connues jusqu'alors. Je suivais la voie de la colère magique, abattant mes ennemis un à un à l'aide de la puissance que m'accordait la Nature. Je subis parfois quelques revers mais jamais je ne me décidai à demander de l'aide à qui que ce soit, préférant m'entourer de créatures plutôt que d'autres aventuriers.  Puis je rencontrais, dans une région où le feu et l'acier emplissaient l'air d'une lourdeur et d'une chaleur qui empêchait toute vie de prospérer, une soeur druide, que je confondis tout d'abord avec une créature élémentaire, son armure étant recouverte de feuilles et de branches d'un vert éclatant, contrastant avec le milieu ambiant. Elle se lia d'amitié avec moi, heureuse de rencontrer une autre elfe, et me présenta au groupe dont elle faisait partie depuis plusieurs mois. Je fus dabord réticente à suivre ces derniers malgré les encouragements de ma nouvelle amie, de nombreux mortels composaient la troupe, et l'inconnu m'effrayait alors bien plus que les démons grouillant aux alentours. Je les suivis malgré tout, curieuse de découvrir les endroits merveilleux mais extrêmement dangereux où se tannaient les entités les plus puissantes et destructrices de ce monde, désireuse de combattre et d'agir pour préserver les terres d'Azeroth des motivations malveillantes de ces êtres à la force démesurément supérieure à la mienne.

Woodfairy marqua une pause, caressa doucement le museau couvert d'écailles d'un noir de jais de Lòrien. Elle reprit d'une voix plus grave, ses yeux regardaient toujours la salle mais semblaient être ailleurs, dans une autre époque :

- M'attachant peu à peu au groupe, je changeai ma manière de combattre, comptant plus sur les autres j'apprenais à les renforcer et les guérir, ma sagesse grandissant auprès de ces courageux compagnons pourtant mortels, jamais effrayés par les combats innombrables et les blessures que je tentais tant bien que mal de soigner. Jamais Eëlwen, ma soeur druide, et moi ne nous séparions, un lien invisible nous liait tous mais il était plus fort encore entre ma bienfaitrice et l'apprentie que j'étais alors. Seigneurs trolls, démons, créatures des abysses infernales du coeur du Magma, dragons impitoyables des halles sans fin du repaire du Vol noir, rien ne nous arrêtait, notre force grandissant de jour en jour, de combat en combat. Elle ferma les yeux un instant, comme recherchant des souvenirs enfuis au plus profond de son être.

Un bien renferme toujours un mal. Nous avions pris de l'assurance - peut être bien trop d'ailleurs - face aux ennemis que nous combattions. Malgré nos efforts, le sort funeste continuait de s'abattre sur le monde, et c'est alors que nous dûmes faire face à une nouvelle menace, face à laquelle nous n'avons pas su réagir de manière réfléchie, et que nous avions alors placée dans la même catégorie que nos précédents ennemis, malheureusement à tort : Le fléau.
La douleur, la peur, la pitié étaient absentes des yeux sans vie de nos nouveaux ennemis. L'effroi et l'angoisse prirent lentement possession des esprits de beaucoup d'entre nous : comment combattre la mort elle-même?

[ La suite dès que j'ai le temps d'écrire un peu, si bien sûr ça en intéresse certains =^^= ]

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Woodfairy, Druidesse Restauration et Equilibre Répondre en citant

alor pour moi c'est un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

que du bon tu sai heal , tu aime dire des conneri (bon apre a savoir de qui entre toi et la chef dit les plus nul sa v a etre dur )

tu aime les manga , lairsoft et la sf et sda

tu veu que je dise quoi d autre

le seul pts megatife tes coupine a guigui bon j avoue sa aide pour rentrer chez nous vu qu on l aime bien notre poto a nous

moi que du oui pour toi

ps une demrier chose tes pas une noob je connai pire que toi si tu le redit encore panpan culcul jupe relver a la fontain de dala ou chez mickey na

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Woodfairy, Druidesse Restauration et Equilibre Répondre en citant

Woodfairy a accompli le Haut fait [C'est moi qui ai la plus grosse ! ] qui lui rapporte toute ma gratitude !!

Merci woody pour cette superbe presentation ! qui est je le confirme la " plus grosse " qu'on m'ai faite ^^ x)
La mieux ecrite , et en plus mon ptit plaisir avec un coin RP !  <3

que dire ?

En raid tu te demerde tres bien , le stuff .. pff ca va venir plus que vite ..

Irl tes une grande malade comme la plupart ici ^^

Ouaiiiis +1   pi en plus tes une amie a guigui donc forcement ca aide aussi xD

Contente de t'avoir parmis nous reste a voir les guildeux comme ca se passe et si tu t'integre bien avc tout ce ptit monde ^^

bises a bientot in game Wink

PS :  need lire la suite de ton texte  , farfouille sur le forum y'a un coin reservé aux textes RP hesites pas a tout poster ^^

rose

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Woodfairy, Druidesse Restauration et Equilibre Répondre en citant

Elle a l'air  gentille et tout et tout mais la connaissent pas comme vous la connaissez , j'attend de voir dans les prochains jours/semaines .
je ne donnerait donc pas mon avis pour le moment .

bisous

Lockiin
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: Woodfairy, Druidesse Restauration et Equilibre Répondre en citant

Tres bonne premiere impression un bon stuff ne connais pas les strats mais les applique tres bien, elle delire avec nous sourtout avec deava (sa va motiver deava a venir en raid =p) donc pour l'instant que du bon

Woodfairy
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 02:21 (2010)    Sujet du message: Woodfairy, Druidesse Restauration et Equilibre Répondre en citant

Merci à tous, j'aime vraiment beaucoup jouer avec vous ça déchiiire ♥
Désolée pour mes soucis de PC vendredi soir, c'était pas voulu T_T

Nyaa contente que ça vous plaise madame la Chef!! J'voulais en faire une encore plus grosse mais j'me suis dit que ça ferait trop xD
Je note pour le coin RP, yay :3
Bon bah le stuff de tite Woody avance bien, merci pour les cadeaux en raid et l'aide pour les héroweak!!

cerbers
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Woodfairy, Druidesse Restauration et Equilibre Répondre en citant

Trés bon debut parmis nous .tu t'est intégré rapidement et IG il y as pas grand chose a dir sauf que tous devré bien se passer. Pour ma part s est un gros " ouii ". 
mwahahahaaaaaa...

Woodfairy
Officiers

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: Woodfairy, Druidesse Restauration et Equilibre Répondre en citant

Un grand merci à tous pour le passage en membre ( et test RL par la même occasion, j'espère pas vous décevoir!! )
A bientôt pour de nouvelles aventures IG Very Happy
*/cast hug général*

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Woodfairy, Druidesse Restauration et Equilibre Répondre en citant

Wink  tu le merites ! 

et bon courage pour Lundi soir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Woodfairy, Druidesse Restauration et Equilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange