guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un ptit coucou à mon ancienne guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athénaïse
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Un ptit coucou à mon ancienne guilde :) Répondre en citant

Hello all,

Pourquoi ce post ? et bien pour vous dire que je pense toujours à vous tous je viens sur le fofo voir votre avançée et je vous dis un super GG pour le down de la grosse dinde Smile Smile

J'éspère que vous allez tous bien et que vous préparez bien l'arrivée de Cata !!

Pour moi tout roule toujours du taff par dessus la tête Sad

En esperant avoir de vos nouvelles in game

Je vous fais plein de bisous à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lockiin
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Un ptit coucou à mon ancienne guilde :) Répondre en citant

Et bah ecoute sa va tres bien a part que notre petite cham nous manque =p
bonne continuation =)
Bisoux

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Un ptit coucou à mon ancienne guilde :) Répondre en citant

salut miss ba sa va trankille

moi aussi bcp de taf lol

a +++

rose

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Un ptit coucou à mon ancienne guilde :) Répondre en citant

pour moi aussi sa va a par que tu nous manque .
je te souhaite pleins de bonne chose pour la suite Very Happy

tout pleins de gros bisous ma Athé .

Rose

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:47 (2010)    Sujet du message: Un ptit coucou à mon ancienne guilde :) Répondre en citant

Coucou miss cest gentil de nous passer un coucou via le forum

perso santé cest pas encore ca , on verra bien les resultats des test a la fin du mois.. .

sinon coté jeu en ce moment je suis plus sur ma ptite mage tu devrais pas avoir de mal a me retrouver je me suis pas creusé la tete pour son prenom elle s'appelle  Opheliana !

voila je te fais pleins de gros poutoux a Momo aussi et a ton ptit bonhomme qui chante si bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Un ptit coucou à mon ancienne guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange