guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Achronos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achronos

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Postulation Achronos Répondre en citant

Bonjour, je postule chez vous car je connais lockiin & ptitdoudou , il m'a dit que vous fesiez beaucoup de Raid . Puis j'ai vu que vous rechercher un chaman donc j'ai pas hésiter .

Petite presentation IRL : Je m'appel brian j'ai toutes mes dents je suis un no life , mais j'ai une copine qui me retiens donc je joue un peu moin mais tout aussi bien .  

Localisation : Somme  << un petit coin perdu avec plus de vache que d'habitants Laughing
Si j'ai oublier des petit truc que vous voulez savoir sur moi hésitez pas .

Presentation In-Game :
Nom : Achronos .    Reroll :Hamsters,Fugita,Arckénin << Lvl 80

Classe-Race : "Poulpe" dit chaman elem/heal

Armurie pour voir mon petit stuff de péon ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Achron…

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptidoudou
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Postulation Achronos Répondre en citant

Ba tout d'abord je tiens a préciser que je ne le connais pas ( enfin si mais après on va encore dire que j'ai des tendances zoophiles ... avec les poulpes).
Ba je dirais +1 pour ma part car j'ai déja joué avec lui et il sait jouer son perso et sa classe. Donc il faudrait test  pour voir si il s'adapte bien chez nous mais je ne fais pas de soucis de ce coté la donc +1 =)

Lockiin
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Achronos Répondre en citant

Bah +1 pour mon poto =) bon point : encore un picard
Pour info sa copine c'est la cousine de perrine donc oui elle commence a gueuler quand on viens pas se coucher ( du sang c'est pas de l'eau =p)
Perso je connais ton xp ingame mais les guildeux ne l'a connaisse pas donc si tu pouvais juste leur mettre ton xp =)
J'ai deja jouer avec lui il connais sa classe applique la strat et tout et tout donc pour moi un gros +1  a test=)

sabmort
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: +1 Répondre en citant

moi aussi deja croisé une ou 2 fois en raid bonne connaissance de sa classe et stuff nikel

donc +1 aussi pour ma part

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Postulation Achronos Répondre en citant

oui justemen des lien pour voir son matose sa serai cool

et en savoir un pe plus sur le joueur aussi

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Postulation Achronos Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum ,

je dirais qu'etre ami avc un bouffeur de tampax et un adorateur des serviettes periodiques ne sont pas vraiment des plus pour toi ! Jespere juste que tu t'en rends compte !

Donc pour toi il manque quand meme des choses , j'ai aucun renseignement sur ce que tu a down ?? ou en est tu a icc ? naxx ? mortemines ?
tes dispo ? quand penses tu pouvoir etre la ?
pk nous ? euh non pas la peine de repondre a celle la .... ya les deux loustics et en plus meme la GM est picarde ! ca aide pas .
Est ce que tu penses reellement que ma ptite guilde peu t'apporter qqchose ?
actuellement on est en try sur LK . on ne fait pas de 25 car on prefere faire 2 raids 10 ?

Alors jattends tes reponses et vive les vaches !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Postulation Achronos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange