guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chasse a l'homme 3eme Editon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:26 (2010)    Sujet du message: Chasse a l'homme 3eme Editon Répondre en citant

Ce dimanche , vous avez tous une invit' pour participer a notre 3eme edition de chasse a l'homme .

Le principe est simple pour ceux qui ne connaissent pas :

Je vais cacher dans tous les royaumes , wow classique, Outreterre et Norfendre , 10 Personnages .
Tous les participants devront etre sous ts , et la je vous balancerai une enigme qui devra vous faire penser a un endroit .
Si vous arrivez a decouvrir le personnage caché , vous le ciblez et faites un  /kiss  .

Le premier qui me trouve remportera 10 points , le second 9 , et ainsi de suite jusqu'a 0 .

Une fois les 10 personnages trouvés , je calcule les points accumulés et reparti les lots.

Le premier , celui qui aura remporté le + de points remportera cette fois ci :

50 pieces d'or
Un pet du tournoi d'argent
quelques cadeaux surprise .

Le second :

50 pieces d'or
quelques cadeaux surprise

le troisieme :

la cache de l'alchimiste , comportant molto flacons , potions , plantes .
+ biensur des cadeaux surprise .

les 4eme et 5 eme :

un bon d'achat de 50 po chacun afin d'acquerir un magnifique robot-pet a la miraclerie de Dalaran .
+toujours des cadeaux surprise .

Et pour tous les participants , des lots sont biensur prevus.

Les cadeaux surprises peuvent comporter les pieces d'armures LQE de niv 80 /70/60 epiques et rares , des coffrets , des robes , des pets , une simple robe ou encore un kit de zepplin en papier ! etc....

Un autre lot sera mis en place pour tous les participants n'ayant pas été dans les 5 premiers et sera distribué via un random de reference .
La remise des prix se fera biensur comme d'habitude a Forgefer , et le depart sera donné a la fontaine centrale de Dalaran.

Les regles :

Il n'y en a pas vraiment si ce n'est : Amusez vous !

La seule chose interdite ou reglementée est pour les mages et les ingenieurs .
TOUT MOYEN DE TELEPORTATION OU DE PORTAIL EST INTERDIT seul reste valable votre pierre de foyer , afin de laisser sa chance a chacun .
Le portail peu cependant etre autorisé par le maitre de jeu , ( moi ) , et sera indiqué sous ts a certaines conditions .

En esperant vous voir nombreux , a dimanche !

En attendant revisez bien votre geographie wowotienne , et petit indice , cette edition sera un clin d'oeil a cataclysme et basé en priorité sur l'archeologie . Bonne chance a tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 02:06 (2010)    Sujet du message: Chasse a l'homme 3eme Editon Répondre en citant

Petite modification pour les Lots .

Le premier remportera

100 po et non 50
avec un pet du tournoir dargent

+ 1 saronite primordiale .

+ des cadeaux surprises .

Le second remportera 100 po et non 50
+1 saro primo
+ cadeaux surprises

Voila ^^ modification faite Wink

je tiens a preciser qu'il y aura beaucoup de LQE , des pets du tournoi d'argent et dautres .
Les lots sont soit craftés soit acheté , je compte sur tous les gagnants pour que ces lots soient utilisé pour leur main, ou rerol , ou amis et non pour l'hotel des ventes .

Merci a tous et a dimanche

Athéna
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: Chasse a l'homme 3eme Editon Répondre en citant

Oh oui je vais essayé d'être la Smile

Lockiin
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Chasse a l'homme 3eme Editon Répondre en citant

desolée feuille j'aurais adorer y participer mais je ne pourrais pas =/

sabmort
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Chasse a l'homme 3eme Editon Répondre en citant

desolé de pas mettre connecté pour participé j'ai eu une soiré très rude hier soir entre (autre je n'ais pas dormi chez moi) Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Chasse a l'homme 3eme Editon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange