guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'armure démoniste t11 selon ma vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merenis
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: L'armure démoniste t11 selon ma vision Répondre en citant

C'est de moi, aquarelle et feutre noir, fais très très vite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:03 (2010)    Sujet du message: L'armure démoniste t11 selon ma vision Répondre en citant

cest sympa comme tout ^^

Woodfairy
Officiers

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: L'armure démoniste t11 selon ma vision Répondre en citant

Ouaiiis moi j'aime bien!! Je veux une armure de druidou ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Merenis
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: L'armure démoniste t11 selon ma vision Répondre en citant

Armure druidesse non colorée

Woodfairy
Officiers

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:48 (2010)    Sujet du message: L'armure démoniste t11 selon ma vision Répondre en citant

Miouuu j'adore!! Les petits détails tuent tout, ça donne envie de voir l'armure en jeu ! x_x 

Merenis
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:49 (2010)    Sujet du message: L'armure démoniste t11 selon ma vision Répondre en citant

envoie la à blizzard ils m'engagerons têtre mdr

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 03:51 (2010)    Sujet du message: L'armure démoniste t11 selon ma vision Répondre en citant

Daeva tu mas donné envie de dessiner !
jai fait a temps perdu un ptit croquis , d'une drood de mon point de vue ^^ regarde si ca te plait ou si tu peux le retravailler si ca te tente !

Merenis
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: L'armure démoniste t11 selon ma vision Répondre en citant

Je ne retravaille jamais le dessin de quelqu'un d'autre Wink je trouve ça irrespectueux.

Disons que ca donne déjà deux sortes d'armures. Quand est-ce que blizzard vient jeter un oeil ici pour s'inspirer? Le t11 moi ca me fait peur! Y a peu de choses vraiment esthétique et classe.

Merenis
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: L'armure démoniste t11 selon ma vision Répondre en citant

Woodfairy
Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: L'armure démoniste t11 selon ma vision Répondre en citant

Les filles j'veux voir vos armures en jeu!!!
Sinon, moi j'aimerais bien voir une armure de chaman élémentaire, axée sur la foudre, avec des grandes épaulières qui tuent et tout et tout !
Si jamais quelqu'un se sent inspiré.. !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: L'armure démoniste t11 selon ma vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange