guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Marlïsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlïsa
Apply

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: Postulation Marlïsa Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis Marlïsa un dk impie certains me connaissent et d'autres non et je souhaite rejoindre les placebo. Ma guilde actuel ferme ses portes le 24 decembre, c'est pour cela que je me tourne vers vous. Je suis un joueur irrégulier et je joue pas souvent vu mon irl. Irl je m'appelle vincent, et chui dans des etudes de génie civile (internat).
Voila s'il manque des trucs a dire qu'on me le dise! A bientot dans le jeu peut etre!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Postulation Marlïsa Répondre en citant

fau en metre un pe plus grand meme si on te connai feuille va crier hihi

donc lien fofo se que tu a fait

apre moi je sui totalemen pour

Marlïsa
Apply

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Postulation Marlïsa Répondre en citant

Vous voulez que je mette quoi d'autre? Et puis pour le moment j'attend donc le 24 decembre pour mettre mes persos dans la guilde donc Marlisa mais je peux quand meme mettre mon worgen que je up actuellement pour garder un contacte.

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Postulation Marlïsa Répondre en citant

Coucou Marli ,

moi je te connais , je sais comment tu es en raid , en guilde... je sais ce que tu vaux , ce que tu as fait .

Ce n'est pas le cas de mes off ni du reste de la guilde donc effectivement une presentation correcte , moins " packée " serait appreciable pour tout le monde ^^!

donc si tu peux nous refaire une presentation plus soignée , qui merite que tous la lise ce serait fort appreciable .

bises a bientot

Marlïsa
Apply

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: Postulation Marlïsa Répondre en citant

*Umh! Umh! (S'échauffe la voix)*. Bonjour à tous je suis Marlïsa!

Pour ceux qui ne me connaissent pas je vais vous faire un piti recap de ma vie de jeux (je suis pas doué pour les discours d'entrée, c'est mon premier...)

Tout d'abord j'ai commencer wow il y a maintenant 5 ans j'ai vu les debuts près BC avec mon paladin Circle. Je suis rentré chez les SHADOW NIGHT (guilde récente
crée pour entraide etc...). Puis après une absence de 6 mois SHADOW NIGHT avait fusionnée avec THE DRAGON NIGHT (ma guilde actuel, je n'ai jamais utilisé
l'outil /quit et je ne me suis jamais fait virer, cela fait 4ans que je joue avec Didierarnold, Campeur, Yim et bien d'autre).

Alors pour mon historique raid: A la periode BC, THE DRAGON NIGHT était surtout une guilde active mais peu performante (le rire était la clef de notre reussite),
Karazhan était notre récréation, puis nous nous sommes mis en tête avec les Dun Aengus de faire un raid performant nous sommes aller jusqu'à Kael Thas (perso
je me suis arrêter à Magtheridon et l'autre gros pas beau dans sa grotte.

A la sortie de wotlk, j'ai mis Circle (qui se faisait vieux) à la retraite, voila qu'est née Marlïsa, cette belle draenette, chevalier de la mort spé sang puis impie (sortie icc).
J'ai fait tout les raids (Naxx chez les dragons, le reste sauf icc chez les OMA, qui nous ont herbergés un moment sous leur ailes suite à la faillite des dragons), et puis
icc cetait avec les dragons parfois mais j'ai découvert ce raid grâce au raid du samedi aprem lead par Ani et Paladane. 

Beaucoup de personnes vont me demander pourquoi les Placebo: Tout d'abord j'ai beaucoup raider avec Anidalla et Kalikos, deux personnes que j'apprécie, sans oublié
Feuillargent qui m'harcèle de son travail pour me proposer des forfaits téléphones!!!^^ Donc j'ai eu ma petite dose de Placebo. Et perso, je vois pas d'autre guilde!

Irl: Bon bha irl, je m'appelle Vincent j'ai 17 ans né le 17 mai 1993, j'habite dans le var, chui d'origine Lorraine (je dit sa car je suis "casque à pointe", un beau vestige
de ma famille^^). Je suis actuellement en terminal Génie Civile (en internat, donc pas là la semaine, week end dispo) pour devenir... bha je sais pas trop encore...
Je fais de l'airsoft (rarement car j'attends mes 18 ans), du judo, du ju-jitsu et beaucoup de glandage!!! J'aime prendre mon temps, ne pas me casser la tête, je suis
rêveur, feignant et je l'assume!!! (mais par contre je suis ponctuel).

Bon bha je crois que c'est tout, Merci a tous et à bientôt dans le jeu!

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: Postulation Marlïsa Répondre en citant

Voila une tite presentation qui a le merite d'etre lue Smile

un gros +1 pour toi mon ti Marli Smile

j'attends les avis des Offs ^^

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:38 (2010)    Sujet du message: Postulation Marlïsa Répondre en citant

+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

cerbers
Officiers

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 04:57 (2010)    Sujet du message: Postulation Marlïsa Répondre en citant

Pour moi +1 aussi.Deja eu l occasion de raid ensemble rien a redir
mwahahahaaaaaa...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Postulation Marlïsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange