guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ipet, chasseresse en reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipet
Apply

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Ipet, chasseresse en reprise Répondre en citant

Bonjour à tous !
-----Présentation IRL-----

Je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans et je suis étudiant à Polytech Marseille. Le reste de l'année j'habite en Savoie (à Bourg St Maurice pour les fans de "Fatal"), j'aime le Ski et l'équitation !

-----Présentation de Ipet et de mon expérience WoW-----

J'ai commencé WoW en 2005 avec ma mage sur Sinstralis ! J'ai continué a jouer jusqu'à aujourd'hui avec quelques pauses de plusieurs mois. J'ai ensuite monté mon DK, ma hunt et un paladin. Tout ces personnages sont encore sur Sinstralis, j'ai migré sur votre serveur pour rejoindre Tiarrah (connaissance IRL).

Je n'ai jamais joué Ipet en PVE HL mais j'apprend assez vite si il y a une bonne ambiance et de la motivation général. Étant plus tourné PVP avec ce personnage (le seul que je joue actuellement), je vais quand même me stuff PVE pour pouvoir venir remplacer un absent en raid.
Pour ce qui est du template je m'adapterais en fonction des besoins mais je pense qu'un hunt précision ou bête peut etre relativement utile en raid non seulement pour le DPS mais aussi pour les buffs confortables qu'il apporte.

Si vous avez une question n'hésitez pas, je serais ravi d'y répondre. Merci de votre attention !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: Ipet, chasseresse en reprise Répondre en citant

bienvenu parmis nous ,
si tu as besoin de conseils pour ta spe pve demande a Willrandal .