guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une rose un jour , une rose toujours PASSAGE EN MEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> recrutement fini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: une rose un jour , une rose toujours PASSAGE EN MEMBRE Répondre en citant

Bonjour a tous .

Pour certains vous me connaissez deja. Soit sous le nom de Valèria ou Rosenoir .

J'ai été membre des placebos   il y a  quelques temps . Ce qui se passe  maintenant c'est que les guildes que j'ai pu tester ne sont pas les mêmes , aucune ne se ressemble bien entendu ! mais l'ambiance n'est pas la même je ne retrouve pas se que j'avais  chez les placebos ,
 il y a des gens avec qui j'avais des liens qui me tiennent a coeur  et que j'aimerais retrouver .
Ne plus être avec vous me manque ( ben voila je l'est dit )

Je ne suis pas responsable des maladresses de ma fille qui ont pu créer des conflits voir des disputes , certes je conçoit l'avoir defendue comme toute mère l' aurait fait et si j'ai pu blesser certaines personnes , je m'en excuse.

Mais je tiens a ce que tout ceci soit et reste du passé , pouvoir être de nouveau avec vous  pour avancer et s'amuser comme avant.

aujourd'hui je souhaite tourner la page et pouvoir retrouver les amitiées passées et la bonne humeur de la guilde .

ma perso :

Rosenoir , petite voleuse de lvl 80

Spé , combat

Mes métiers : enchantement , Alchi

je connait les 6 premier boss de icc .
edc en 10/25 , pour le reste je ne suis pas aller bien plus loin avec se perso .

mes adons : omen , Deadyl boss Mods .

IRL:

Mon prénom : véronique

mon age : 44 ans

Emplois : femme de ménage pour une salle de sport

se que j'aime : le chocolat sou toute ses forme ! les fleurs en particuliers les roses , les balades en fôret au printemps .

Se que je n'aime pas : les cons ,  l'hiver , l'intolérance , être  piquer par les moustiques lol

Voila vous en savez un peut plus sur moi

merci d'avoir consacrer un peut de votre temps pour avoir lu mon poste .
J'attend avec hâte vos réponses .

A bientôt i game je l' éspere bien .

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badfeline
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: une rose un jour , une rose toujours PASSAGE EN MEMBRE Répondre en citant

Même si je ne connais pas les raisons de ton départ, et que je ne te connais pas plus que sa, je te souhaite bonne chance si tu es reprise Smile

Visiter le site web du posteur
Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: une rose un jour , une rose toujours Répondre en citant

Bonsoir miss ;

Merci deja de nous dire tout ca ^^ voyons maintenant si les gens sont indulgents.

Je ne prendrais pas de decision seule meme en tant que GM toutes les decisions sont approuvées par les Off que j'invite a donner leur avis et repondant a ce post.

pour moi ... +1

je n'ai pas eu de probleme avec toi . A chaque fois qu'on te demandais de venir en raid toujours presente a l'appel.
un manque certes de reactivité sur certains boss mais tu t'ameliorais a chaque try donc on... patiente est mere de tout .

Voila tu as mon avis maintenant attendons celui des autres offs et meme des membres Placebø d'ailleurs qui t'ont connue au moment ou tu etait guildée.

bises

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: une rose un jour , une rose toujours PASSAGE EN MEMBRE Répondre en citant

moi sa me derenge pas, je demande juste de la presence en raid et de la motivation

Armia
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: une rose un jour , une rose toujours PASSAGE EN MEMBRE Répondre en citant

Je peux comprendre qu’une mère prenne la défense de son enfant.

Les protagonistes du conflit étant partis je n'ai rien contre ton retour.

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:50 (2010)    Sujet du message: une rose un jour , une rose toujours PASSAGE EN MEMBRE Répondre en citant

go guildage

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:08 (2010)    Sujet du message: rose un jour Répondre en citant

Idem ; je pense que si quelqu'un avait été opposé au fait que tu veuille nous rejoindre il / elle a eu largement le temps de s'exprimer .
Hors nous ne voyons que des avis favorables

Donc quand tu veux , soit la rebienvenue parmis nous !

rose

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:40 (2010)    Sujet du message: une rose un jour , une rose toujours PASSAGE EN MEMBRE Répondre en citant

bonsoir a tous !

merci a tous d'avoir bien voulu m' accueillir a nouveaux parmi vous Confused
je ferrait de mon mieux pour vous apporter le meilleur de moi même !

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: une rose un jour , une rose toujours PASSAGE EN MEMBRE Répondre en citant

cool vu ton age sa sera des gateau et des bonbon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: une rose un jour , une rose toujours PASSAGE EN MEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> recrutement fini Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange