guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement REFUSER DPS DE MOULE ET A MOINS DE QI QU UNE FRITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> recrutement fini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moulefrites
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: recrutement REFUSER DPS DE MOULE ET A MOINS DE QI QU UNE FRITE Répondre en citant

BONJOUR @ VOUS GUILDE PLACEBø

TALENT + STUFF .
http://wow-heroes.com/
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Moulefrites

AVANCER NV RAID.
NAXX 10/25 
ULDUAR 10/25
EDC 10/25
ONYXIA 10/25
SARTHARION 10/25 
MALYGOS 10/25
CAVEAU 10/25
ICC 10(4boss sur 12)
ICC 25(4boss sur 12)
connait les strate des boss
suivants (10/25 , 10/12)
(j'ai down ces raids avec un 
autre personnage .dk impie
que j'ai migrée sur archimonde)

cycle de dps.
attaque pernicieuse x3 
débiter x1 
attaque perniceuse x3
rupture x1
attaque perniceuse x3
éviscération x1
...
Biensur apré je claque CD 
(série meurtriére+poussée
d'adrénaline+déluge de lame) Okay

PK J'AI CHOISI VOTRE GUILDE 
1.je connais une personne de votre 
guilde ces mon méillere ami je le connais
depuis sa naissance .
2.Il ma conséille votre guilde 
3.je veut aprendre bcp de vous et vous 
connaitre un peut mieut .
4.Pour raider avec vous la guilde placebø
5.Pour devenire un bon joueur de wow

MOI.
classe:rogue 
nom:moulefrites (mf) svp ne rigoler pas  Sad

nom irl:Anthony

PRéCEDENTE GUILDE 

j'étais dans la confrérie des sages
je suis partie de cet guilde car elle
se casse petit à petit .

VIE IRL 
J'ai 15 ans célibataire 
deux soeur que j'échangerait bien contre deux frére  Twisted Evil

FIN 
Voila j'ai vous et dit le principale 
(dsl de l'orthographe)
et j espere étre des votre merci de votre écoute à la prochaine . Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: recrutement REFUSER DPS DE MOULE ET A MOINS DE QI QU UNE FRITE Répondre en citant

salut a toi

ET BIENVENU CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUUUU

j ai quelque question tu connai qui dsla guilde????

qu elle son tes gout irl ????

pe tu aussi nous donner tes dispo de raid .? sachant que l on raid de 20h30 a 23h car y a des gens qui taf et des ecolier

et aussi pour rapelle nous avon pour le moment qu un raid 10 docn les dps tourne si sa te derenge pas

apre pour lortographe je te dirai osef et pour tan je usi off de la guilde lol

apre je pense que tu pe parler a un off ou a rosenoir ou cerber si les off son pas co

mais rapelle toi le gras c'est la vie

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Rogues Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum .

Je te poserai les memes questions que Millssherate , ( qui au passage est notre maitre voleur )

Qui connais tu dans la guilde ?

Tes dispo de raid , sachant que moi je demande 2 a 3 soir mini semaine .

sachant egalement que ,  vu notre mombre de dps et que l'on manque de tank pour faire notre second roster 10 , tu ne sera pas forcement pris toutes les semaines .

En etant pris en raid j'attends de chaque joueur de la discipline, etre a lheure prevu , si co en retard cest remplacé direct par un autre.
Ts obligatoire . Les ad on je m'en fou total joue avec ce que tu veux la dessus je ne dirais rien.

Sur ce , si tu penses coller a ses regles , je te dis a tres bientot.

Wispe Cerbers en jeu de ma part pour qu'il te guilde en test .

La periode de test peu durer de 1 a 3 semaine ; le temps quon voit ton stuff , quon t'equipe un peu mieux si possible , et surtotu qu'on voit ce que tu vaut en raid .

JE TIENS EGALEMENT A PRECISER QUE TU EST DONC LE DERNIER FUFU A ETRE RECRUTE . RECRUTEMENT FERMER AUX VOLEURS DESORMAIS .

A tres bientot In game .

Ta nouvelle GM Feuillargent.

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: recrutement REFUSER DPS DE MOULE ET A MOINS DE QI QU UNE FRITE Répondre en citant

salut

donc je vien de pouvoir voir ton perso sur l armuri tu a bcp de chose a changer :

premieremen ton stuf c'est du pvp la tu vien pour fair du pve donc fau le changer perso les raid avec du stuf pvp c'est non

secondement ta spe c'est uen spe pvp a refaire completement si tu veu une bonne spe soi moiu , rosenoir ou sukkaku enfin les autre rogue de la guilde

troisiement  tes glyphe c'est du pvp sauf une donc a re fair aussi

en quatreieme  tu na pas un seul caper , tes pas caper topucher 4% tu dps pas tu touche pas les  bosse , la pemetration  d armure tu doi avoir 1400 tu a 96 ( je sai millssherate n a pas le caper toucher mais je doi tout refair dessu vu que je sui passer en tank )

ddonc bcp de chose a fair avan de venir a icc

donc dermier chose meme si tu ai guilde je pense que tan que tu na pas un stuf corecte pour les raid on evitera , j ai les craft edc , et si besoin d aide pour hero on t aidera mais pas de stuf pvp en raid pve

donc a toi de voir apre

moulefrites
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Mais disponibilité sont :
son tous les soir (faut que j'avertie
ma famille car j'ai un ordinateur familliale.

mon pote dans la guilde et thormor(nicolas)
Pour mais changement de spé et stuff je vais faire mon possible
pour me faire craft et recopier les spé apre faut le cycle de dps
plus glyphe.

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: recrutement REFUSER DPS DE MOULE ET A MOINS DE QI QU UNE FRITE Répondre en citant

pour les cycle je pe t aider et le reste aussi rose aussi pe le fair  donc a toi de voir et pour el stuf on pe aussi aider un pe

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: recrutement REFUSER DPS DE MOULE ET A MOINS DE QI QU UNE FRITE Répondre en citant

par  contre la politesse ai  la bienvenu dermier avertisemen

tu guilde ds une guilde il y a une chartre  chez nosu le premier pts la politesse donc bonjour envoire quan tu te co et aquan les gens le dise aussi

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: recrutement REFUSER DPS DE MOULE ET A MOINS DE QI QU UNE FRITE Répondre en citant

a oui aussi tes tjr en test

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: recrutement REFUSER DPS DE MOULE ET A MOINS DE QI QU UNE FRITE Répondre en citant

bon sa serai bien de connaitre la politesse bonjour envoir c'est une obligation

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: recrutement REFUSER DPS DE MOULE ET A MOINS DE QI QU UNE FRITE Répondre en citant

une petit chose on ta filer des consiel sur ton gemage tu ne l ai a pas suivi

je te rapelel que des geme +40 pa sa sere a rien met agi mais il serai bon aussi  que tu geme penetration d armure pour avoir le caper qui ai a 1400

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: recrutement REFUSER DPS DE MOULE ET A MOINS DE QI QU UNE FRITE Répondre en citant

1) retire en banque de guilde sans autorisation .
2) crame ses id 10 alors quil est invité en raid avec la guilde .
3) la politesse je crois que ca tu ne connais pas .
4) dire qu'on se fou de ta gueule , alors que , je t'ai filé un craft ( je rappelle jetais pas obligée de te le faire ) gratos , je t'ai enchanté , gémmé pour les pieces qui etaient pve ,  on a vu ton cycle dps ,  ta spé ... et on se fou de ta gueule... OK

J'ai pas besoin de gens comme toi alors dans ma guilde , qui n'ont aucune reconnaissance , aucun respect . Un simple " bonjour / aurevoir " en guilde cest pas beaucoup demandé pourtant il me semble.

bref , je n'ai pas eu la chance de te virer moi meme , ceci j'attends toujours d'avoir dans ma boite a lettre , les gemmes que tu as pris sans autorisation .

Merci et adieux

Ps ; un conseil si tu cherches une guilde va chez FøF ! ils seront heureux de t'acceuillir , de plus cest une guilde de boulets donc tu aura pas de mal a t'integrer .

rose

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: recrutement REFUSER DPS DE MOULE ET A MOINS DE QI QU UNE FRITE Répondre en citant

et toc dans les dent  Okay

GG ma reine adorée Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: recrutement REFUSER DPS DE MOULE ET A MOINS DE QI QU UNE FRITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> recrutement fini Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange