guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mangriff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jargab

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: Mangriff Répondre en citant

Bonjour tous le monde !

C'étais pour savoir si je pouvais entré dasn votre guilde !

Mon steuff :
Je n'est qu'un steuff pvp Sad mais je monte a 3k5 de dps et en pointe quand je pète les cd 5k5/6k un bueff .
J'ai la tête implacable , les épaules implacable ,le torse furieux , les brassards implacable ,les gants implacable, la ceinture courroucé
les jambes furieux , les bottes implacable , une bague courroucé , une bague implacable , un bijoux saccage de mettre de guerre , et cadran solaire de l'exiler . (j'ai 5 lvl 80 : Kirter , Maexna , Corter , Mininus ,et lui )Ce perso a le plus de dps .

Avancer raids :

Sartharion 10
Sartharion 25
Malygos 25
Je connais toute les strat de chauqe boss sauf au sanctuem rubis 1/4 , et icc 4/12
Que sa soit en 10 ou en 25 .
Ps : Tora 10/25 biensur je connais .
Cycle de dps Arcane :
Déflag 3 stac
Projectile des arcanes quand barrage des arcanes amélioré proc
Ou si non barrage après les 3 stac des déflag si barrage de projectile  n'a pas proc .     (un peu dur a expliquer )
éh bien sur sous fase de burst veine glacial , pouvoir des arcanes et les double ! voili voilou !
A oui ma spé !  =>57/11 en arcanes

Pourquoi cette guilde ?
Je connais thormor ainsi que tous c'est rerool jc'est un ami on se connais depuis 3/4 ans je fias de l'arène avec son hunt .
Pour me steuffer pve et pour amélioré le steuff pve des autre , l'avancé de la guilde . (j'ai 5k2 de gs ).
pour raider avec thormor mon ami . Smile

Précédente guilde :
La confrérie des sages , cette guilde ne raid plus donc j'ai décider de postuler chez vous pour partire en raid avec vous pour me steuffer et jouer avec thomor et moulefrites .

Vie irl :
J'ai 15 ans
j'ai un ptit frère de 12 ans .
Je fais du volley bal len national 3 .

Mes disponibilié :
Hors vacance scolaire :
J'ai le droit de jouer que le week end pour le moment donc le vendredi soir jsuqu'a 1h/ 2h du matin , le samedi pareil , et dimanche jusqua 22h .
Vacance scolaire :
Droit de jouer tous els jours jusqu'a 1h/2h du matin et droit de jouer toute la journée si je veux .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerbers
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:59 (2010)    Sujet du message: Mangriff Répondre en citant

Salutation Mangriff.
Alor premier point important: ta disponibilitée est un peu juste mai bon on as tous une vie irl...Le probleme est que nos raid sont tré souvent prevu en semaine, essentielment le mercredi,jeudi,lundi et mardi de 20h30 pétante a 23h. (horaires non changeable).Donc à toi de voir.
Pour se qui concerne ton stuff notre guilde est only PVE donc cé malhereux a dire mai de se coté la il y a tout a revoir.
Cependant je veu bien te laissé ta chance,mai avant de te guilder je prefere attendre un post de la part de notre GM pour avoir son avis et me donner son feu vert^^
mwahahahaaaaaa...

rose

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: Mangriff Répondre en citant

bonsoir Mangriff

Alors 1éme point très important , tes disponibilitée sont très limiter , puisque nous ont raide plus en semain de 20h30 a 23h .
2éme point , nous somme une guilde pve , ton stufff étant pvp  pas idéale pour icc .
je ne suis pas la GM , donc je ne te guilderait pas , se serra a elle de voir Very Happy

Rose assistante offf

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Mangriff Répondre en citant

salut bienvenu sur notre fofo de fou

perso j ai l ai meme avi que no deux porte bonheur qui ton repondu tes dipo sont pas ceux de nos raid (mais sa encore pa le pire ) 

ton stuf pvp ne convien pas en raid pve ( un conseil les craft son la pour sa et les hero aussi , en deuc jour tes full t9)

donc un petit oui pour moi et si tu pe poster un lein armuri de ton perso sa serai bien pour voir ta spe

bonne chance a toi

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir

Deja bienvenue a toi sur notre forum.

Comme les autres t'ont deja repondu , tes dispo sont assez limitées ceci dit , je peux tout a fait comprendre qu'a 15 ans , l'ecole passe avant tout , tes parents ont bien raison. Concentre toi sur tes etudes.

Maintenant jai dans l'objectif de créer un second roster 10 qui devrai tourner le week end uniquement a ce moment la ca serait parfait pour toi comme pour nous.

Niveau stuff , gear score etc... parle pas de ca avec moi j'en ai strictement rien a f****.
Ton stuff est pvp tu veux faire du pve ? tu sais donc ce que tu as a faire.
On a des couturiers en guilde, t'as qu'a leur demander les compos et tu farm , s'il manque des ptites choses ont peu s'arranger sans probleme pour completer.

niveau spé / cycle dps. Tu verras ca avec Jadedefeu lorsque l'on rentre de vacances ( d'ici mercredi voir jeudi )

Pour moi pas de souci. Comme jai dit precedement ; je ne recrute pas au stuff ; MAIS je demande de chacun un minimum de gameplay, d'etre ponctuel ,
si un soir tu me dis " je suis la " et que tes pas la .... ca sera pas la meme chason ca cest sur.

En cas d'indisponibilité y'a le fofo , le TS ( qui je rappelle est obligatoire ) et au pire , mon num de portable .

/w Cerbers ou Rosenoir in game pour etre guildé " en test" durant cette periode , on regardera l'evolution de ton personnage aussi bien niveau stuff , dps etc.. mais egalement comment tu reagis en raid , sous ts , vis a vis de la guilde etc... .
La periode de test n'est pas vraiment definie ca peu durer quelques jours comme ca peu durer plus d'un mois. Tout dependras de ton adaptation a la guilde et a nos facons de faire.

J'espere egalement , que , avant de postuler tu a lu notre " charte " de guilde . Qui je le rappelle resume " en gros" mon mode de fonctionnement .
Et merci de la signer une fois guildé si tu es d'accord avec bien entendu.

Sur ce . Bonne soirée , bon raid si tu en fait.

( merci a mes porte bonheur gros bisouxx Wink   ) 

Et a bientot In game .  Je serai de retour de vacances Jeudi maximum.

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:21 (2010)    Sujet du message: mage Répondre en citant

Encore Une question que jai oublié de te poser.

Dans ton apply tu ecrit que tu postule chez nous pour jouer avc Nico et Moulefrites qui vien egalement de postuler.
A savoir que tu ne sera pas forcement pris en raid a chaque fois ( deja au vu de tes dispo ) maias il se peu egalement que vous ne soyez pas dans le meme raid.
Est ce que cela est derangeant pour toi?

Je pose cette question qui peu paraitre bete ou bizare , tout simplement parce que jai eu le coup recement de deux personnes qui ne voulais pas raider si elles n'etaient pas ensemble.
Hors il est logique que , en raid 10 je ne puis pas forcement pendre les meme personnes a chaque fois ensemble.

titose
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: Mangriff Répondre en citant

salut bienvenue

bon courage pour ton poste

Vincent
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:54 (2010)    Sujet du message: Mangriff Répondre en citant

orthographe - 20
meme moi sa me pique les yx ^^

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: Mangriff Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Mangriff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange