guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

keldor postule chez les placebo PASSAGE EN TEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keldor1

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: keldor postule chez les placebo PASSAGE EN TEST Répondre en citant

je me presente keldor  chaman  amelio /heal ( stuff heal a revoir  ) 

chaman amelio     avec une ancienetée assez concequente    pour    les donjons d azeroth et de bc ainsi que norfenfendre

comme experience j ai  fais   tora 10  / tous les donjon aléatoire   normal et  heroique   ( bc et wrath of lich king )

pour  bc    toutes les instances hl ou presque  je ne pourrai  pas vous dire de tete  tous les donjons de raids

pour wrath of the lich   etant donné  une absence prolonger lors de cette année  du a une coupure internet (9mois) j ai    reussi  quand  meme a faire  les    tora   ainsi  que les instance  comme icc 10   (4 a 5 boss tombés ) et   toutes autres instance et  raid  hebdo  

l epreuve des champions
salles de foudre de pierre et de reflets heroique et  normal
la fosse de saron  la forge des ames
l occulus   gundrak  (normal et  hero )
drak tharon heroique
epuration de strahtolm hero
novos l invocateur  heroique
fort pourptre hero ainsi  que anh kahet heroique
azsol nerub le nexus  heroique
updgrade heroique   et  bien  d autre 

ma spe de reference est   spe heal    et  celle que  je termine de monter est  amelio      comme je l ai  ecrit  plus haut   mon stuff heal est a revoir
je ne sais qu ajouter d autre  j aime le pve hl    si  je pouvais  et que les id n existeraient pas je les ferai en boucle  

pour ce qui des strat   j ai  passer  beaucoup de temps  a les voir et revoir sur des sites que vous devez connaitre

voila    votre umble et assidu serviteur keldor    bien  a vous et  a la guilde   

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keldor1

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je  postuule  dans   la  guilde placebo   en tant   que  chaman  amelio et  heal    sous  le  nom de  keldor  j espere que  vous apprecierez   mon experience et    ma  personnalité  je  n ai  rien  d autre a  ajouté  a  part  merci  de preter attention a  ma postul   je  vous remercie     et   a  bientot    a votre disposition  keldor 

MSN Skype
millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: keldor postule chez les placebo PASSAGE EN TEST Répondre en citant

salut a toi et bienvenu chez les fou

on atend la gm qui dit koi fair

et je rapelle le gras c'est la vie

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: keldor postule chez les placebo PASSAGE EN TEST Répondre en citant

Bonjour a toi Keldor ,

Bienvenue sur notre forum

j'aurai aimé un minimum de presentation Irl . ( prenom ,  age , ce que tu aimes.. )

Niveau du perso je ne vois aucun lien armurerie ?
Meme si le stuff est a revoir , jaime justement pouvoir regarder ce qu'il y a à faire .

Niveau disponibilités rien n'est noté ... quand peux tu raider ? a partir de quels horaires ? ...

pk notre guilde en particulier?

Je trouve la presentation un peu legere , je pense que ca aussi cest a revoir si tu veux que je m'attarde un peu plus sur cette postulation .

Complete un peu tout ca , je repasserai voir els reponses tres vite .

Bonne soirée a bientot !

rose

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: keldor postule chez les placebo PASSAGE EN TEST Répondre en citant

bonjour a toi Keldor

bienvenue a toi sur notre forum

tout d'abord il serrait bon en effet que tu nous en disent un peut plus .

je ne voit pas de lien vert l'armurerie ?
je ne voit pas non plus tes dispo pour raider .
tu ne dit rien non plus irl

pourquoi notre guilde en particulier ? connait tu des gens chez nous ?

Comme notre gm je trouve ta présentation plus que légère , donc je te demanderait de soigner un peut plus ta présentation .

A bientôt

Rose ( assistante off ) !!!

titose
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: keldor postule chez les placebo PASSAGE EN TEST Répondre en citant

salut

bon courage à ta candidatures Arrow

fredoudou51

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: keldor postule chez les placebo PASSAGE EN TEST Répondre en citant

bonjour je me nomme fred-elvis  je suis militaire j'ai 19ans j'adore faire du sport etc plein d'autre je suis de nature calme et joyeux j'aime rire et aider si besoin je joue a wow pour me détendre et me faire des ami(e)s dans la bonne ambiance et e respect je suis rogue  j'aimerais intégrer votre guilde et faire parti de vous comme une petite famille de jeux enfin si vous le voulez bien  bnon question niveaux jeux j'ais 3mois dexperience de jeux jai fais des des icc 10 6/10 en conaissance des boos jai fais des icc 25 edc tora je conais mon personage vu que cest mon main dnc voila en gros ma presentation j'espere integrer votre guilde j'atend votre reponce avec impatience

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: keldor postule chez les placebo PASSAGE EN TEST Répondre en citant

salut a toi fredoudou51

par contre je vai te demander de refair ton aply ds un sujet a toi

avec se que tu a fai et ton mlien armuri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: keldor postule chez les placebo PASSAGE EN TEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange