guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rectificatif de postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keldor1

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: rectificatif de postulation Répondre en citant

je me presente keldor  chaman  amelioration  et heal ( stuff heal a revoir  )       avec une ancienetée assez concequente    pour    les donjons d azeroth et de bc ainsi que norfendre  comme experience j ai  fais   tora 10  / tous les donjon aléatoire   normal et  heroique   ( bc et wrath of lich king )

pour  bc    toutes les instances hl ou presque  je ne pourrai  pas vous dire de tete  tous les donjons et raids

pour wrath of the lich   etant donné  une absence prolonger lors de cette année  du a une coupure internet (9mois) j ai    reussi  quand  meme a faire  les    tora   ainsi  que les instance  comme icc 10   (4 a 5 boss tombés ) et   toutes autres instance et  raid  hebdo  

l epreuve des champions
salles de foudre de pierre et de reflets heroique et  normal
la fosse de saron  la forge des ames
l occulus   gundrak  (normal et  hero )
drak tharon heroique
epuration de strahtolm heroique
novos l invocateur  heroique
fort pourptre hero ainsi  que anh' kahet heroique
azsol 'nerub le nexus  heroique
updgrade heroique   et  bien  d autre 

ma spe de reference est la   spe  heal   et  celle que  je termine de monter est  amelioration     "comme je l ai  ecrit  plus haut   mon stuff heal est a revoir "
je ne sais qu ajouter d autre  j aime le pve hl    si  je pouvais  et que les id n existeraient pas je les ferai en boucle . 

pour ce qui des strat   j ai  passer  beaucoup de temps  a les voir et revoir sur des sites que vous devez connaitre

et  pour  les rectifiction  que  vous me demander et  qui  me parraisse logique evidemment    je vais   me présenter en bonne eduforme

je me prénome vincent  j ai eu 35 ans cette année et   j aime enormement     mon travail     oui  je suis imprimeur de vocation et   j aime beaucoup de choses a coté de celà  comme la musique , le cinema  le sport surtout  je suis celibataire et  je vis seul  chez moi    ,je suis d un caractere  tetu  mais calme  mes passions touchent a tout ce qui est   informatique et  jeux video   depuis des annees a présent   j ai  debuté  dans le mmo sur daoc     vous connessez peut etre  et    j ai  voulu  voir   un  peux tout les style  de jeux et  game play    je suis ferru   de jeux coréens    ( j ai pris une année sabatique pour m occuper de ma mere qui  est  malade  )     alors pour les disponibilitées  c est     pour moi  le matin l apres midi et le soir surtout     c est  a dire 20 h 00  21 h 00  et  le matin    je pense que ce sera tot        car je me leve en  generale a 5 h   donc  je   disponible presque tout le temps et  pas que pour les raid  pour aider  aussi  et etre aider .

pourquoi  placebo  et  bien     c est tout   simple etant  donnée que mon  ancienne guilde a ete dissoute suite a des probleme  entre officiers je me suis retrouvé seul  et   il  y a rien de pire  et alors    que je farmais  christopher et  jhonne  'que je connaissait  ds le jeu et  qui  ma reconnu et etant    dans la guilde  ma demandé si  je cherchai une guilde  bien entendu  je lui est  dit oui  et   il  ma dit  de postulé .   la guilde  etant en  plus pve  hl   comment refusé  c est  ainsi  que j ai postulé sur votre forum   .

Et  effectivement    il  est  vrai  que j ai  negligé quelques points   que j espere avoir corrigés  . 
  je  vous  laisse ci-dessous le liens   de l armurerie ce qui facilitera evidemment   les choses pour tous  

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Keldor le voici     le fameux liens de l armurerie  qui  me concerne

je pensse avoir comblé les lacunes qu ils  pouvaient y avoir et  j espere que  vous me ferez part de vos avis     bien  a vous  keldor

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: rectificatif de postulation Répondre en citant

Voila une apply qui mérite d'etre étudiée ^^

Donc +1 pour moi pour te prendre en test , sachant que en te prenant je te demanderais d'abord de venir en dps bien entendu tu pourrais loot du stuff heal pour ta spé heal ca cest pas un souci . ( pour le moment niveau heal c'est pas vraiment ce dont on a le plus besoin mais sur certains boss tu serai amené a passer en soin . )

Pour ce qui est de ta spé elle me parait bonne , les glyphes egalement la dessus nikel .

Les enchantement ne sont pas tous fait j'en fait mon affaire .
Et certaines gemmes sont a changer , pareil cest pas irrémédiable .

Le Ts est de rigueur pour les raids .  je ne demande aps a connaitre les techs par coeur cets normal de pas tout connaitre maintenant si tout le monde connaissait jaurai plus rien a faire en tant que RL ^^ .

Donc a tester , quand tu te co tu me /w soit sur feuillargent  ou alors je peux etre sur Estheilinia Gothygnome ou encore ophelianna ... ( pour les perso que je joue le plus ) .

Donc a tres bientot In game ! et bon courage

p-s : cest une guilde de fous jespere que tu sais ou tu met les pieds ^^ x)

comme dirai arthur : " mais vous barrez pas ou je vous savate !!!! "

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: rectificatif de postulation Répondre en citant

donc re bienvenu chez les fou et a bientot ing

myo
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:33 (2010)    Sujet du message: rectificatif de postulation Répondre en citant

Salut a toi keldor bienvenu sur le forum.
Je joue un chamane amélio depuis un moment et désolée pour toi miss mais pour moi des choses qui vont pas.

Alors moi j'ai qu'elle que question a te poser en se qui concerne ton stuff et template.

Connais tu tes cap ? ( expertise toucher ).
Les stat qu'un chamy amélio a besoin d'avoirs ? car la je vois que tu a gemmage inutile.
L'arpen pour toi est-il importent ? ( pénétration d'armure ).
Ensuite ton stuff et mixe ta du pvp du pve heal et du pve amelio et la moindre des choses c'est d'avoir un stuff mis a jour ( enchanter ) avant postulation.
Qu'elle serait tes futurs gemmes pour t'optimiser ?
Qu'elle est ton cycle dps ?

En se qui concerne ton template.

Par rapport a ton stuff, ton template a besoin de qu'elle que modification.
Tes ghyphes : Nova de feu pense tu qu'elle te soit utile ?
Ta ghyphe : frape-tempête tu crois que 8% c'est rentable ?
Ta ghyphe furie des vents pareil 2% tu crois que c'est rentable ?

Pour ma part tes ghyphes ton template et ton gemmage me conviens pas.

Pour moi je ne donne pas de verdict pour le test les off et la gm en décideront.

keldor1

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 02:59 (2010)    Sujet du message: rectificatif de postulation Répondre en citant

merci  pour  tes conseil  et bien  pour ma par je  joue  mon chaman  en dps depuis peu  et c est vrai  que je ne sais pas encore comment  le stuffer correctement ainsi que pour le gemmer  mais ce n est pas un  probleme      vu  que tu  m oriente vers la bonne direction pour les glyphe je ne suis pas certains en effet que   j aille mis les bonne  mais apres  une abscence assez cocequent depuis bc  je pense que la tolerance et de prime   donc     ne saute pas sur tes grands chevaux  ils  faut savoir    se tromper pour apprendre et  je suis la pour çà  si  apres  tu  es vindicatif  je coomprends    je n ai  jamais eu  la chance de jouer avec des gens  qui  on  la patiences  de  comprendre ou essayer de m expliquer les choses correctement   je te remercie pour ta critique et  j y  reponds bien entendu      alors   que dois je faire pour etre a niveau  a present    vu tes connaissance en la matiere  afin  que je puisse etre a la hauteur de mes esperances   merci   aussi  d avoir  poster  pour me dire cela  a present  si tu as des conseils a me donner je serai  le premier a   en ecouter les aboutissants  j espere que   tu voudras  bien  me conseiller c est tout ce que je demande  bien a toi  keldor 

MSN Skype
millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 03:02 (2010)    Sujet du message: rectificatif de postulation Répondre en citant

de totu facon il passe en test nous sonne aussi la pour aprendre au gense se qu il leur manque quan il on l inteligence d accepter se qu on leur dit donc pense a /w un off pour ton passage en teste

myo
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: rectificatif de postulation Répondre en citant

Si tu ah besoin d'aide hésite pas je suis pas méchant^^.

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: rectificatif de postulation Répondre en citant

Tout a fait d'accord , comme je lai dit ya des choses a changer , cest aps irrémédiable on est la aussi pour ca ,
conseiller , apprendre et patience est mère de tout  .

Du moment ou tu m'auras /w in game on va s'occuper de toi aussi bien pour els gemems que les enchant je l'ai bien ecrit precedement .

keldor1

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: rectificatif de postulation Répondre en citant

merci  pour  l attention  que vous avez portez  sur ma candidature   merci myo aussi  pour    tes suggestions  et a feuillergent pour sont soutient    je n avais pas fait attention a tout cela  et  pourtant  c est d une logique  implacable c est vrai   pour un dps cac  avoir des epaulette heal c est  pas serieux   mais  je suis  tete en  l air  et  je n ai pas faitattention lorsque je les ai choisi bien entendu c est tres aimable a vous de m acceuillir dans votre forum et  de me dire les erreures que j ai pu commaitre cela me fera reflechir a deux fois au lieu de me precipité   sur l equipement sans faire attention     merci  aussi  pour  les gemme  je savais qu il  fallait de la puissance d attaque    je pourrai  en refaire    je manque d anchant   il  est  vrai  mais   tout  est rectifiable  j accepte vos conseils avec plaisir  et  je remerci  myo  pour   m avoir fait  compprendre que je n atais plus un  healeur  mais un dps cac     d ailleur     si je puis me permettre je vais vous rajouter a ma liste d amis  qui  est  courte  eb esperant que celà ne vous derange pas   je vais essayer de remedier  au lacune de mon stuff et  moins me focaliser sur la strategie   

merci  a vous  encor  çà  fait tres longtemps que je joue mais seul   alors pour apprendre on se trompe   c est innevitable    vous   tous aimable d avoir repondu a mon  post  et  j espere vous revoir sur le jeux   bien  a vous   keldor   je vous souhaite a tous  une bonne journée et     a tout a l heure   peut etre   car je suis pris en  ce momment  irl       je ne vous embrasse pas mais le coeur y ai    a tout  et  je suis sur que vous etes mois fous que vous le prétendez aleer je  mais le point final  et  a  bientot  sur le jeux et  je n hesiterai  pas  a vous deranger soyez en sur  .....

MSN Skype
Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: rectificatif de postulation Répondre en citant

Cela fait maintenant 15 jours que tu nous a rejoinds .

Ton stuff a evolué tu a loot quelques ptits trucs sympa.

maintenant niveau game play et dps ... on dirait que ca va a reculon... au lieu d'aller de l'avant.
Est ce que tu fais bien le cycle dps indiqué??
Est ce qu'au lieu d'ecouter tu revasses ?

quoi qu'il en soit je veux bien comprednre que jamais raid veu dire connaissances minimes ; ceci dit sur CE forum en cherchant bien tu peu trouver TOUTES les tech de boss de ICC . Or vu le comportement en raid , je ne pense pas que tu sois allé les lire .

apres plusieurs try me dire " tu peux mettre un signe sur valith ? "  -_-
ani explique la tech de sindra et au moment de pull tes pas la tu etais a l'entree de icc pendnat tout le temps obligé de se rettapper les explications... -_-  -_-
ani explique les princes ( ok cest pas un combat facile ) mais toi tout ce que tu avai a en retenir cest : tu tapes celui qui a la barre de vie cest tout . -_- -_- -_-
lancer un boss sans que le RL l'ai demandé   -_-  -_- -_- -_-
Gemmer puissance d'attaque alors qu'on tas dit je ne sais combien de fois de mettre Hate  -_-  -_-  -_-  -_-  -_- 

donc voila je veux bien etre tolerante , sympa et tout ce que vous voulez , mais je pars du principe ou quand on donne un conseil la moindre des choses est d'essayer de l'appliquer. si tu penses ne pas t'en souvenir , un papier un crayon^^ cest aps compliqué .

maintenant au niveau de la guilde , l'integration a pas l'air de se faire ..
en discutant avec els off et les membres il est apparu que tous ou casi on l'air d'accord sur un point :
Tu ne corresponds pas aux attentes de la guilde .

Donc comme je ne suis pas seule a decider de qui reste , qui ne reste pas , le vote etant passé , je mets fin des ce soir a ta candidature chez nous.
En te souhaitant bon vent et bon courage pour la suite , essaie quand meme de faire bon usage des conseils qui t'on été apportés .

Qu'Elune guide tes pas.
Feuillargent.

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: rectificatif de postulation Répondre en citant

bonne chance a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: rectificatif de postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange