guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk Tank/Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> recrutement fini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tétraille

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Dk Tank/Dps Répondre en citant

[size=12]                                                                 Bonjour/Bonsoir Placebø [/size]
[size=12][/size]
[size=12]Présentation [/size]
[size=12][/size]
[size=12]Je me présente Tétraxx (Ou Ludo) [/size]
[size=12]J'habite à Beynes dans les Yvelines (78650) [/size]
[size=12]J'aime le sport la moto mais par dessus tout WøW [/size]
[size=12]Je joue à WøW depuis casiment 1an [/size]
[size=12][/size]
[size=12]Expérience [/size]
[size=12][/size]
[size=12]Je début le hl même si je connais Wow sous tous ses angles(Serveur privé : Fun , pvp , pve et BLizzlike)[/size]
[size=12](Maximum 3e boss ICC 10/25) Je suis un Chevalier de la mort niveau 78 je vais up vite 80 (2jours Maxi)[/size]
[size=12]Et je vais me surpasser pour le steuff [/size]
[size=12][/size]
[size=12]Disponiblité[/size]
[size=12][/size]
[size=12]Tous les week sur et certain et 24/24h[/size]
[size=12]Mais pour les jours de la semain : Mercredi à partir de 12h [/size]
[size=12]Et sinon les autres jours à partir de 16h30 jusqu'a 21h30[/size]
[size=12]Enfin je vous informerai au cours de la rentrée scolaire [/size]
[size=12]Et les vacs de 8h00 à 2h00 du matin[/size]
[size=12][/size]
[size=12]IG[/size]
[size=12][/size]
[size=12]Donc comme je le disait : Chevalier de la mort 80 (Bientôt 2 jours max)[/size]
[size=12]Steuff : Tank/Dps (Lien armurie dispo) Mais pour le steuff je vais me surpasser pour me steuff au plus vite[/size]
[size=12]Je connais : Sartha , Onyxia , Icc (3 boss Crying or Very sad ) toutes les instances enfin bref sur ce je ne connais pas trop les raids [/size]
[size=12]Mais je suis prêt à faire n'importe quoi pour pouvoir rentrée[/size]
[size=12][/size]
[size=12]Pourquoi vous ?[/size]
[size=12][/size]
[size=12]Car j'ai quelque connaisence dans votre guilde mais surtout pour apprendre et progrésser dans le jeu[/size]
[size=12]Et me steuff par la même occasion[/size]
[size=12]Mais par dessus tout pour votre avancée Pve[/size]
[size=12]J'aimerai commencer le Pve hl[/size]
[size=12]Motivation[/size]
[size=12]J'ai très envie d'apprendre et je suis prêt à tous pour pouvoir rentrée[/size]
[size=12]Je vais me steuff un maximum pour pouvoir rentré et je suis déjà entrain d'apprendre les strat Icc ect...[/size]
[size=12][/size]
[size=12]                                Bas voilà merci d'avoir lus ma candidature à vous de juger de mon sort[/size]
[size=12]                                                                 A très bientôt                                               [/size]

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:20 (2010)    Sujet du message: Dk Tank/Dps Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum .

La ou tu as posté ta candidature cest dans " candidatures terminée " tu aurais du poster dans " bureau de recrutement " deja ^^

2eme chose , niveau 78 jai envie de te dire excuse moi mais non .

passe 80 , fais des instances , stuff toi deja un minimum car faut pas croire que a peine 80 tu vas aller direct en raid , faut pas rever non plus .

on recherche effectivement un tank on peu avoir une place pour toi on un raid qui tourne le week end qui pourrais a ce moment la te convenir mais cets un raid icc qui necessite un minimum de stuff ( t9 que tu achetes avec tes emblemes ) .

cest la base .

chope tes capé def ( 541 )  , expertise ( 26 ) .  

du moment ou tu aura ce minimum de stuff , je te demande pas detre full epqiue full t10 etc... mais un minimum quand meme .

Donc continue ton xp , fais tes instances chopes quelques pieces et reviens ensuite me faire une postul correcte en bureau de recrutement .
qu'on etudie vraiment ta postulation.

Je te dis a bientot et bonne chance a toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Dk Tank/Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> recrutement fini Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange