guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comme promis mes petits proverbe :)))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athénaïse
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes petits proverbe :))) Répondre en citant

Qui avale une noix de coco .......doit faire confiance à son anus !!!!

Et tous les jours et j'ai bien dit tous les jours vous aurez droit à mon petit proverbe du jour Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes petits proverbe :))) Répondre en citant

MDRR

Athénaïse
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes petits proverbe :))) Répondre en citant

Désolé du retard mais maladie oblige je n'ai pas posté hier donc je me rattrape avec 2 proverbes Smile

Mr. Green  Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait un temps magnifique !

et le meilleur pour vous Messieurs !!

Arrow Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres !!!!!!!!!!!!!!

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:13 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes petits proverbe :))) Répondre en citant

ya du relachement.... tous lesj ours je viens expres sur le fofo pour les ptit proverbe masi yen a plus :'(

Athénaïse
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes petits proverbe :))) Répondre en citant

Que faire pour m'excuser de se relâchement ? !!

1/ me mettre au coin à genoux sur un manche a balai !!

2/ Me fouetter avec des branches d'orties Smile

3/ Promettre de ne plus faillir à mon engagement !!

Perso je prend la 3eme solution !!!!

Allez rien que pour toi ma tite feuille un proverbe Wink

Evil or Very Mad Ce n’est pas s’unir à une femme qu’un homme redoute lorsqu’il pense à se marier ; c’est se séparer de toutes les autres Smile

et un autre pour me faire pardonner !!

Laughing "Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche,vous ne saurez plus quoi faire."

Bonne journée à vous mes loulous !!!!!!

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes petits proverbe :))) Répondre en citant

moi j'dis le dimanche tu te fais chier.. tu recommences ^^

Athénaïse
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: Bijour ^^ Répondre en citant

Le jour où on fera danser les couillons... Tu ne feras pas parti de l'orchestre!

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

bonne journée Smile

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Comme promis mes petits proverbe :))) Répondre en citant

cest pas faux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Comme promis mes petits proverbe :)))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange