guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature bragdhar paladin vindicte FINI AVAN D AVOIR COMMENCER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> recrutement fini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bragdhar

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature bragdhar paladin vindicte FINI AVAN D AVOIR COMMENCER Répondre en citant

Présentation :

- Prénom : Kevin ( pas de remarque il y a des Kevin très bien )

- Métier : Joailler ( non plus sérieusement je fais des études de comptabilité je suis en BTS )

Votre personnage :

- Nom du Perso : Bragdhar

- Classe et Race du personnage : Paladin / Humain

- Indiquez vos Reroll ? : Mage 80 / humain

- Niveau du personnage : 80

- Votre expérience Pré BC, BC et WOTLK dans le jeu ? :

Wow original:

Tout le contenu clean avec mon war ( blackfury serveur sinstralis coté horde )

BC:

Tout le contenu clean sauf sunwell jamais mis les pieds

Woltk:

Nax10/25: clean

sartha 3D: clean

Maly10/25: clean

uldu10/25: Mimiron en 10 et 25

Edc10/25: clean

Icc10: 4/12

Icc25: 7/12 ( manque le 4 eme boss en 25 par contre )

- Vos Addons : (pally power ne marche plus pour moi ) , décursive, omen,

skadda, deadly boss mod.

Vos métiers :

- Métiers Principaux: mineur / joailler

- Lien vers l'armurerie: en maintenance :s ( je l'éditerais une fois rétablie )

- Vos disponibilités : Dispos tous les soirs ( sauf le vendredi et samedi ) Si jamais je

ne peux participer a un je préviens le plus tôt que je peux.

- Vos anciennes Guildes ? : Je cite que celle de mon paladin pour éviter une liste trop longue

- Guilde de haute montagne ( dissous )

- Shell ( dissous )

- Blue haze ( dissous )

- Vølønté ( en désaccord total avec le gm )

- Next ( pas de commentaire, si ce n'est que mon intégration était pas top pas beaucoup de personne

accueillante sauf peut être 2 ou 3 )

- Narsilion ( Trop d'effectif raid malgré des gens très sympas )

- votre motivation à nous rejoindre: Mes motivations sont

très simple faire du pve hl avec des personnes agréables et surtout voir le contenu entier du jeux a

chaque extension. A la base j'aimerais réussir a faire la quête pour deuilleombre mais on fera sans ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: Candidature bragdhar paladin vindicte FINI AVAN D AVOIR COMMENCER Répondre en citant

salut et bienvenu chez les fou

donc premier question ai tu fou ?

second question tu aime kamellotte?

et apre on attend la gm pour savoir

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:26 (2010)    Sujet du message: Candidature bragdhar paladin vindicte FINI AVAN D AVOIR COMMENCER Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir a toi .

Deja bienvenue sur notre forum .

Je te dirais en premier lieu jaime pas trop les applys style " formulaire ANPE " comme tu nous a fait mais bon ... chacun son style et sa facon de faire ! ^^

Oui nous recrutons du dps cac , bon point pour toi .

Maintenant jai une question a te poser ( nayant pas vu ton stuff ni rien ) , je ne veux pas etre vexante non plus , ne prend pas mal cette question mais reponds en toute franchise .

Je connais pas mal de personnes chez Next , pour avoir été anciennement avc un de mes rerols chez existence ( desormais ils sont tous la bas ^^ )  et ont m'a dit recement que certains apply chez eux qui ont été refusé leur ont répondu ceci :
" Tres bien je vais aller dans une petite guilde qui avance pour me stuff et je repostule apres " . fais tu partie de ces gens la ?

Je puis comprendre qu'on veuille se stuff mais de cette facon je trouve ca un peu inadmissible .

maintenant je ne mettrais pas ta parole en doute.

Pour ce qui est des raid nous fesons en guilde pour le moment que du raid  10 . Nous avons 2 roster qui tournent tres bien.

Le 25 on le fait avec des amis en completant sachant qu'en raid 25 on emmene que les gens qui auront fait leurs preuves avc nous en 10 d'abord .

TOUTES les id 10 sont a garder pour la guilde .  TS2 est obligatoire . Les add on je m'en fou tu joues avec ce que tu veux je n'impose rien .

Les raids sont en général de 20h30 a 23h afin de faciliter pour les personnes qui travaillent et les ecoliers .

Comme disait Milssherate precedement , il faut avoir un certain humour et pas hesiter a se lacher on aime bien rigoler meme en raid mais le serieux est requis sur les boss .

meme sans avoir vu ton stuff , ton gemmage etc.. je te met un +1 car je pars du principe ou chacun doit avoir sa chance s'il est suffisament motivé et pret a ecouter les conseils et les appliquer .

Donc bonne chance a toi , bienvenu chez les dingues ; et attention a ce qui parait je suis un tyran en RL.... x)

a bientot  /w moi in game pour etre guildé en test .  Cette periode peu durer quelques jours comme plusierus semaines , tout dependras de ton integration dans la guilde , ton application dans les raids etc...

Feuillargent

bragdhar

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 02:18 (2010)    Sujet du message: Candidature bragdhar paladin vindicte FINI AVAN D AVOIR COMMENCER Répondre en citant

Merci pour ses réponses =) alors oui la formule ANPE je suis d'accord avec toi c'est pas très sympathique mais sa permet d'avoir une vue

d'ensemble assez clair tout de même si j'aurais pu en faire une de façon " RP ".

Mon stuff bah il est pas exceptionnelle mais suffisant pour pouvoir raid a icc 10 et 25 dans de bonne condition quand même.

Ensuite pour le problème évoqué de chez Next : JE N'Y REMETTRAIS JAMAIS LES PIEDS ( même si faut jamais dire jamais je le fais ^^ ) J'ai pas du

tout mais pas du tout aimé l'ambiance de leur raid ! ( :O c'est un jeux si je voulais me faire crier dessus j'irais a l'armée surtout a cause d'un afk et

un oublie de potion chose qui d'habitude m'arrive jamais  ) donc pas de soucis la dessus.

Mais malheureusement je vais arrêter mon apply ici car j'ai passer une journée a faire le tour des guildes qui seraient agréables pour moi et j'ai

trouver la votre et les frappadingues j'ai fais mon post ici et quelque minute après je tombe sur un ancien raideur de l'époque bc avec qui jouais donc

je vais les privilégiés étant donner qu'il est chez les frappadingues cependant j'oublierais pas votre guilde en cas de soucis avec eux chose que

j'espère pas ^^

Merci a vous de m'avoir encore répondu je vous dis a bientôt dans le jeux a l'occasion.

millssherate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 02:47 (2010)    Sujet du message: Candidature bragdhar paladin vindicte FINI AVAN D AVOIR COMMENCER Répondre en citant

ba bonne chance a toi

Feuillargent
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 02:58 (2010)    Sujet du message: Candidature bragdhar paladin vindicte FINI AVAN D AVOIR COMMENCER Répondre en citant

Ok je te souhaite bonen chance alors Wink cest toujours plaisant de retrouver de vieilles connaissances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Candidature bragdhar paladin vindicte FINI AVAN D AVOIR COMMENCER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> recrutement fini Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange