guilde placebø  Index du Forum

guilde placebø  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature bragdhar paladin vindicte FINI AVAN D AVOIR COMMENCER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde placebø Index du Forum -> Place Publique -> recrutement fini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bragdhar

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature bragdhar paladin vindicte FINI AVAN D AVOIR COMMENCER Répondre en citant

Présentation :

- Prénom : Kevin ( pas de remarque il y a des Kevin très bien )

- Métier : Joailler ( non plus sérieusement je fais des études de comptabilité je suis en BTS )

Votre personnage :

- Nom du Perso : Bragdhar

- Classe et Race du personnage : Paladin / Humain

- Indiquez vos Reroll ? : Mage 80 / humain

- Niveau du personnage : 80

- Votre expérience Pré BC, BC et WOTLK dans le jeu ? :

Wow original:

Tout le contenu clean avec mon war ( blackfury serveur sinstralis coté horde )

BC:

Tout le contenu clean sauf sunwell jamais mis les pieds

Woltk:

Nax10/25: clean

sartha 3D: clean

Maly10/25: clean

uldu10/25: Mimiron en 10 et 25

Edc10/25: clean

Icc10: 4/12

Icc25: 7/12 ( manque le 4 eme boss en 25 par contre )

- Vos Addons : (pally power ne marche plus pour moi ) , décursive, omen,

skadda, deadly boss mod.

Vos métiers :

- Métiers Principaux: mineur / joailler

- Lien vers l'armurerie: en maintenance :s ( je l'éditerais une fois rétablie )

- Vos disponibilités : Dispos tous les soirs ( sauf le vendredi et samedi ) Si jamais je

ne peux participer a un je préviens le plus tôt que je peux.

- Vos anciennes Guildes ? : Je cite que celle de mon paladin pour éviter une liste trop longue

- Guilde de haute montagne ( dissous )

- Shell ( dissous )

- Blue haze ( dissous )

- Vølønté ( en désaccord total avec le gm )

- Next ( pas de commentaire, si ce n'est que mon intégration était pas top pas beaucoup de personne

accueillante sauf peut être 2 ou 3 )